Je viens de lire plusieurs pages en arrière sur ce sujet!! ( Bizarre j´passe rarement par là) Et que vois-je?! Un résumé du fond de mes pensées!! Je m´explique!!
Vous voyez ce que vous ressentez tous sur le devenu de ce topic, et bien une grande partie un peu plus "mature" que la moyenne des forums le ressent aussi!! Le site fait fasse a une invasion de "jeune délinquants prépubère" ( ce n´est pas une question d´age) et quand je dit le site je devrais dire Internet en général!! Le fait qu´internet rentre de plus en plus dans les moeurs de nos jours apporte beaucoup de monde sur les sites tels que jeuxvideo.com!! Du monde dans le bon sens comme dans le mauvais!! C´est bien dommage, et ce qui l´est encore plus c´est que personne ne peut rien y faire...
Alors soit les gens les plus interressants baissent les bras et laissent la place aux autres, soit ils ne se laissent pas marcher sur les pieds.... Je trouve ca tres dommage qu´un petit groupe comme le votre abandone presque l´idée de revenir ici tout ca parce qu´un armée de "nains" comme vous les appellez debarquent par cars de 50 sur ce sujet... Mais c´est parfaitement compréhensible!!
Sur ce je vous laisse, je retourne a mon errazze contidienne sur VC... Tout aussi "envahit par les nains" que ce forum...
@++++++!!