CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

fed2
fed2
Niveau 8
19 décembre 2002 à 19:46:32

ca fait plaisir de ce faire effacer merci

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 19:53:50

mdr la webcam : )

vous êtes doués, c´est qui qui fait les montages ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:59:08

Je viens de lire plusieurs pages en arrière sur ce sujet!! ( Bizarre j´passe rarement par là) Et que vois-je?! Un résumé du fond de mes pensées!! Je m´explique!!
Vous voyez ce que vous ressentez tous sur le devenu de ce topic, et bien une grande partie un peu plus "mature" que la moyenne des forums le ressent aussi!! Le site fait fasse a une invasion de "jeune délinquants prépubère" ( ce n´est pas une question d´age) et quand je dit le site je devrais dire Internet en général!! Le fait qu´internet rentre de plus en plus dans les moeurs de nos jours apporte beaucoup de monde sur les sites tels que jeuxvideo.com!! Du monde dans le bon sens comme dans le mauvais!! C´est bien dommage, et ce qui l´est encore plus c´est que personne ne peut rien y faire...
Alors soit les gens les plus interressants baissent les bras et laissent la place aux autres, soit ils ne se laissent pas marcher sur les pieds.... Je trouve ca tres dommage qu´un petit groupe comme le votre abandone presque l´idée de revenir ici tout ca parce qu´un armée de "nains" comme vous les appellez debarquent par cars de 50 sur ce sujet... Mais c´est parfaitement compréhensible!!

Sur ce je vous laisse, je retourne a mon errazze contidienne sur VC... Tout aussi "envahit par les nains" que ce forum...

@++++++!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:02:14

Link >>> C´est Jihem qui est en vacances maintenant !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:17:50

digi, par ici et reveins pas ! non mais, ici cest peut être pas blabla mais c´est de la libre expression : pas de censrue tant que ce n´est ni warez, ni hentaï ni vulgaire

>>>>>>>>>> [|] <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:18:16

Ohhhh un magnifique specimen....
T´ai-je parler directement, t´ai-je insulter?!
Alors pourquoi m´injurier?! Ya des gens j´vous jure je ne comprendrais jamais...

PS : digitals, ne reponds, ce serais une perte de temps, je ferais abstraction de ton message...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:22:50

je crois que c´est bon, il a pris la porte !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:23:10

Je tiendrai le coup moi et je m´occuperai de ce topic!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:25:41

Reaver, je n´ai jamais douté de toi!! : p

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:25:41

Reaver -> tu as des origines aziatique ou c le default de l´image ?
Au fait c as du tt boss a cote de Dirlo . ..
Il est pas comme ca . ..

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:29:16

Moi ?

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:32:14

Alors? esque reaver est asiatique ou arabe ? ou bien c un defaut de limage ?

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:36:29

Mai c pas vrai
Personne ne me repond ! je suis le seul qui parle de la webcam ! !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:39:12

Digi tu m´a pas sonné mais solidarité de mods l´emporte ! Et puis de toute facon jv doit pas devenir payant ! et puis si ca te plait pas tu viens plus, on va pas changer tout pour toi !

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:40:47

MAIS MERDE c koi "AW" ! !Eske reaver est asiatique ? ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:42:28

AW = l´Analyse de la Wecam. Reaver n´est pas asiatique que je sache ! c bon Ironikus ?

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:43:42

Moi je donnerai pas ma foto , je suis pas suicidaire a ce point ! !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:47:51

non pas asiatique

__IronikuS__
__IronikuS__
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:51:04

arabe ? je sais pas ?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:07:42

pas loin, mais demande a canard lui c plus dur a trouver . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment