CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:55:58

En ce moment sur la WC ( webcam ^^) : Le pif de Dino ! Et d´ailleurs, c cool on a passé les 9 800, bientôt 10 000 : -DDDDD

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:29:00

Arggg ! impossible d´acceder au dossier Zelda WW à partir du lien sur la newsletter ! Il est Où ce t´ain de dossier ? ??? ; (

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 décembre 2002 à 16:40:20

salut tlm ; °
et surtout Jihem de de dessous ! ;)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:23:29

tiens, g pas recu la NL ! étrange...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:33:33

Cet apres midi , crise narcissique d´un Demi-Dieu ! ; )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:50:37

Canar, tu as mal lu, le dossier sera consultable CE SOIR, après la MAJ, canar à l´orange va !

Et oui, j´ai eu une crise narcissique, mais ça vous a fait un nouvel angle

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:58:54

OUPS ! tu me vois confus ! ; ) et fort marri !
Et merci pour le nouvel angle ! Mais souris un peu lol

Mario86
Mario86
Niveau 18
27 décembre 2002 à 18:04:29

Vilain petit canard va!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:25:42

Dino>>> Merci d´avoir fait allusion à ma soluce dans la NL ^^ La soluce d´un jeu merdique comme ca, ca se manque pas ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:30:18

alors bonne vacances dino ; )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:30:29

y a pas de quoi, tu peux même l atrouver en une de la page des cheats ( enfin dans quelques minutes). Et dire que moi je n´ai même pas fini la mienne avant de partir en CONGE ! !! Niarg, des vacances ! !!!!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:31:59

niarg, enfin des webcams de qualité !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:42:33

Dino , tu es en vacances ce soir ? Alors reposes toi bien ! Reviens nous en forme pour une nouvelle année de tests mirobolants !
On t´a vu toute l´aprem en gros plan ce qui nous permettra de patienter en attendant ton retour ! lol ! Ton image reste à jamais gravée dans nos esprits ! ; ) Bon bout d´an comme on dit chez les santons ! ; )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:44:36

C´eatit le but canar, vous laisser un souvenir impérissable.
On se "revoit" dans une semaine, je passerai de temps en temps, en attendant, bonnes fêtes à tous, bonne année et joyeuses soldes ! : oP

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:56:06

; ) Ne fais pas de folie de ton corps ! ( c´est vrai que tu as un peu grossi ! )

ET UN GRAND BRAVO A ROMENDIL POUR SON EXCELLENT DOSSIER ! !! OUiiiiiiiiin ! Je veux sauver Arill , voguer d´îles en îles avec la baguette du vent , affronter le Maitre du feu ! !! ; )

Moa150
Moa150
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:41:17

woaw je crois que je suis tombé amoureux de romendil : D

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2002 à 19:41:32

chouette dino mais nous ça fait une semaine qu´on y est ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:47:13

Oh toi le Mafieux , retournes degommer les braves gens ! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:41:12

Bonnes vacances Dino! Porte toi bien et n´ai pas de craintes on va aider jihem à faire son retour à la redac lol

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:58:05

Jihem a besoin d´aide ? Attends , je regarde ce que j´ai à ma disposition ! ; ) . .Heu une Pontiac Trans Am avec des lampes rouges devant appelée Kitt , un vieux grappin rouillé , une baballe , un Uzi malheureusement vide et un stylo avec Lara Croft qui se deshabille quand on écrit ! Ca ira ? ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment