Dino>>> Merci d´avoir fait allusion à ma soluce dans la NL ^^ La soluce d´un jeu merdique comme ca, ca se manque pas ^^
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:30:18
alors bonne vacances dino ; )
Dinowan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:30:29
y a pas de quoi, tu peux même l atrouver en une de la page des cheats ( enfin dans quelques minutes). Et dire que moi je n´ai même pas fini la mienne avant de partir en CONGE ! !! Niarg, des vacances ! !!!!
Le_directeur90
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:31:59
niarg, enfin des webcams de qualité !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:42:33
Dino , tu es en vacances ce soir ? Alors reposes toi bien ! Reviens nous en forme pour une nouvelle année de tests mirobolants ! On t´a vu toute l´aprem en gros plan ce qui nous permettra de patienter en attendant ton retour ! lol ! Ton image reste à jamais gravée dans nos esprits ! ; ) Bon bout d´an comme on dit chez les santons ! ; )
Dinowan
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:44:36
C´eatit le but canar, vous laisser un souvenir impérissable. On se "revoit" dans une semaine, je passerai de temps en temps, en attendant, bonnes fêtes à tous, bonne année et joyeuses soldes ! : oP
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:56:06
; ) Ne fais pas de folie de ton corps ! ( c´est vrai que tu as un peu grossi ! )
ET UN GRAND BRAVO A ROMENDIL POUR SON EXCELLENT DOSSIER ! !! OUiiiiiiiiin ! Je veux sauver Arill , voguer d´îles en îles avec la baguette du vent , affronter le Maitre du feu ! !! ; )
Moa150
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:41:17
woaw je crois que je suis tombé amoureux de romendil : D
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2002 à 19:41:32
chouette dino mais nous ça fait une semaine qu´on y est ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:47:13
Oh toi le Mafieux , retournes degommer les braves gens ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
27 décembre 2002 à 21:41:12
Bonnes vacances Dino! Porte toi bien et n´ai pas de craintes on va aider jihem à faire son retour à la redac lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:58:05
Jihem a besoin d´aide ? Attends , je regarde ce que j´ai à ma disposition ! ; ) . .Heu une Pontiac Trans Am avec des lampes rouges devant appelée Kitt , un vieux grappin rouillé , une baballe , un Uzi malheureusement vide et un stylo avec Lara Croft qui se deshabille quand on écrit ! Ca ira ? ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.