En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:28:15
allerrr on fait tous un coucou a Rom!! COUCOU!!!!
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:29:14
COUCOU Rom (même si je vois pas qui c´est...)
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:29:55
COUCOU toi ! ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:30:16
Coucou ! ; ) . ..ihem et ilou la greve de cam
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:30:39
bon vous voyez pas au fond? la jeune fille qui est la seule attentionnée à son travail??? aller un indice: Romend...
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:34:04
Ah ok ! Bon bah salut la poète (copiright dossier noël) qui bosse dix fois plus que le reste !
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:35:25
Ca m´a plutôt l´air d´être mademoiselle Pregigou ; ) A la forme des cheveux ; )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:36:01
Quel idée ils ont aussi d´éteindre la lumière lol ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:36:15
oui aka romendi... aller là c facil lol
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:36:50
bah c pour faire un test en tête à tête avec dinowan!
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:38:22
que je sache il n´y a pas non plus de grand décalage horaire entre l´auvergne et l´île de france ? Il fait pas si sombre que ca ! Doivent laisser les volets ou les rideaux fermés... ^^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:42:57
Font des econocroques de bouts d´chandelles ! y z´ont du choisir entre le chauffage et la lumiere ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:44:07
n´empeche que Romendil à déja été dévoré par les ténèbres (enfin, en ce moment sur la oueb cam ! )
Kar_He_Itver
Niveau 1
12 décembre 2002 à 17:04:16
mais non c Jihem le géant d´Aix qui est devant la fenetre!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:08:31
ouaip ! il regarde les Roms déposer des paquets cadeaux ! ; )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 17:45:17
En passant on ne sais pas de quel beta il sagissait : )
mikaelb
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:55:12
salut a tous
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:03:15
Perso, j´ai vu un espèce de bleu blanc rouge sur l´ordi de dino toute la journée ! Mais c surementpas ca et puis la webcam est sécrément loin et pas en face de son PC !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:11:46
Bleu , blanc , rouge ? . ..Dino joue on-line avec Chirac ? ; )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:20:29
Hé hé Reaver a commencé son plan "érrazage" des sujets pour être modero : )
Ca ferait un scoop sa Vilain_ti_Canar ; ) Je penche plutôt vers l´écran de veille bleu blanc rouge moa ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.