FAudra peut être trouver autre chose alors ! Mais bon, patedamandophil ne supportera pas l´idée de mettre la papatedamande à la poubelle et de trouver autre chose... je sais pas moi de la pate à sel ( par contre ce sera irremodelable ^^)
Et puis pour essayer un lifting, il reste la manière suivcidaire : lui faire faire un cours d´apnée dans un gobelet, peut être qu´elle se rehumidifiera ( ou ne ressortira pas du tout ^^)