CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:00:24

je crois qu´il eteint les autre pcs

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:22:07

ARRRRRGGGGGGGH ! Pated´amande et un alien ! !!! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:28:06

alien > "E.T. rentrer maison"
lapatedamande > "lapatedamande rentrer fabrique : jv trop méchan"

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:57:29

LOl ! non ! Jihm trop mechant ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:08:39

Il n ´a eu aucune pitiée pour la laisser derrière un radiateur plusieurs jours ; )

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:11:23

la question est:

qui est le plus fort?

ou peut etre: peuvent ils se reproduire?

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:21:36

pate d´amende et bonhomme gris ont un fils , comment s´appelle t il?

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:27:16

C´est une rencontre du 3eme type... mais j´avoue qu´Amandine a pris un coup de vieux...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:32:21

Serait temps de lui payer un lifting oui ! Faudrait qu´elle passe entre les mains expertes du chirurgien esthetique Jihem ! ; )... y´aurait-il un jeu sur Rosswell ? ; )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:44:41

Autant pour le lifting, cette pauvre vieille est tellement sèche qu´il est devenu impossible de la modeler : )... une sculture peut-être....

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
08 janvier 2003 à 19:47:43

Dinowan t´as coupé tes cheveux?
Non j´déconne c´est juste qu´on ne les voit pas!
Tourne toi pour voir...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:52:49

Arf ! elle est bonne pour le musée Grevin ! ; )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:56:32

poisson pané surgelé >> on m´a pas vu sur l acam aujourd´hui : ) tu confonds

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:04:41

Bachibouzouk ! Cretin des Alpes ! Moule à Gauffre ! . .. te confond avec l´Alien ce marin d´eau douce ! ; )

capteniglo
capteniglo
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:07:48

Ho pardon!

"Poisson pané surgelé"??!!
Je vois que tu viens de trouver d´où vient mon pseudo bravo ( rire) et le tien alors il vient d´où? Simple curiosité... lol

Une marque de peigne? Un gel? Un groupe de hardrock des années 70?
Ben quoi je cherche... lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:14:12

FAudra peut être trouver autre chose alors ! Mais bon, patedamandophil ne supportera pas l´idée de mettre la papatedamande à la poubelle et de trouver autre chose... je sais pas moi de la pate à sel ( par contre ce sera irremodelable ^^)
Et puis pour essayer un lifting, il reste la manière suivcidaire : lui faire faire un cours d´apnée dans un gobelet, peut être qu´elle se rehumidifiera ( ou ne ressortira pas du tout ^^)

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:32:00

elle risque de se dissoudre....

Paulop
Paulop
Niveau 12
08 janvier 2003 à 20:38:21

Dinowan a un pseudo misterieux que j´ai reussi a trouver un beau jour
fouille dans les 10 000 post : )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:50:02

paulop... au fond a droite...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:52:18

ah bon, lequel ; ) ? Si c trop genant de le dire là ou le dark lord flageolet est, ramène toi sur msn ( Alvin qui a trop de dossiers à boucler, tjrs ! )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment