CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:36:31

Moi je pari pas un fifrelin sur Dino ! lol !

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:36:44

Jihem a plus d´experience et est beaucoup plus fourbe...je mets mes jetons sur lui

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:40:06

Je parie sur romendil

allez romendil ! ! : )

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:42:45

mais c´est une fille . ..

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:44:17

Va voler dans les cordes le Dino ! ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:46:13

Oui mais les filles ont un coup spécial sur-puissant qui t´annéanti n´impoprte quelle homme en 1 coup !
C´est le lecoupedepieddanslesparties , avec ca personne se reléve ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:51:22

Ouais, comme elle le dit, elle maitriose trop les rpg alors vu le niveau qu´elle doit avoir, elle doit posséder la skill super furie et là les trois autres zinzins se feront terasser en un coup !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:08:52

BOUDI-OU ! En lisant tous les nouveaux topics , on peut pas dire que l´esprit de noël souffle sur le forum ! ! ; ) sont bien hargneux les nains ! . . faudrait leur donner des gants à eux aussi ! lol !

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 20:12:33

oh peuchere ! !

Et apres ils viennent réclamé des touillettes sur ce topic . ....... : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:14:17

lol Paulope : )
Refais mon éducation ^^

C´est quoi touillette s´il te plait ? ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:16:29

LOL ; ) pas de touillettes !
J´espere qu´on aura les resultat du match demain . ... enfin , qu´on verra Dino avec ses cocards et son arcade sourciliaire sauvagement explosée par le grand Jihem maitre du ring ! ; )

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:17:00

c´est une cuillere

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:42:26

non dino est un jedi, il voit les coups avant qu´ils arrivent par conséquent il ne peut être touché! il a des reflexes surhumains... et puis sa vitesse de déplacement est bien plus grande...
Et n´oubliez pas la persuasion... il peut influencer les esprits faibles et leur ordonner de se fraper eux même...
Dino laisse la force s´insinuer en toi!

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:44:33

quelle suceuse ce reaver

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:57:07

T´es un doux Reaver ! Jihem va lui faire avaler son sabro-laser jusqu´à la garde à ton collegue Jedi ! Va lui exploser son gant de comique rempli de gaz hilarant et lui faire traverser tout Aurillac avec ses collants de super héros rachitique ! ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 20:59:27

Ptet reaver mais jihem il est surdoué....... non c´est bon j´arrete les conneries ! ! : D

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:39:10

Ouin ! pas un seul commentaire des webcameurs ! Sont trop fatigués ou sont lassés de nos conner** ? ? ( ce que je comprendrais aisement ! ; ) . ..

Fatigue ? ⚒
Lassitude ? ⚒
autre ? ⚒

Cochez la bonne réponse ! ; )

olivier-trouduc
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:41:32

non y´a eu double ko c´est tout.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:09:40

ah oui je crois que c´est la solution qui se rapproche le plus de la vérité

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:11:15

Reaver_Gardian ? ⚒

. ....Rayez la mention inutile ! ; ))))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment