En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:36:31
Moi je pari pas un fifrelin sur Dino ! lol !
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:36:44
Jihem a plus d´experience et est beaucoup plus fourbe...je mets mes jetons sur lui
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 19:40:06
Je parie sur romendil
allez romendil ! ! : )
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:42:45
mais c´est une fille . ..
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:44:17
Va voler dans les cordes le Dino ! ; )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:46:13
Oui mais les filles ont un coup spécial sur-puissant qui t´annéanti n´impoprte quelle homme en 1 coup ! C´est le lecoupedepieddanslesparties , avec ca personne se reléve ; )
Le_directeur90
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:51:22
Ouais, comme elle le dit, elle maitriose trop les rpg alors vu le niveau qu´elle doit avoir, elle doit posséder la skill super furie et là les trois autres zinzins se feront terasser en un coup !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:08:52
BOUDI-OU ! En lisant tous les nouveaux topics , on peut pas dire que l´esprit de noël souffle sur le forum ! ! ; ) sont bien hargneux les nains ! . . faudrait leur donner des gants à eux aussi ! lol !
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 20:12:33
oh peuchere ! !
Et apres ils viennent réclamé des touillettes sur ce topic . ....... : )
[doberman]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:14:17
lol Paulope : ) Refais mon éducation ^^
C´est quoi touillette s´il te plait ? ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:16:29
LOL ; ) pas de touillettes ! J´espere qu´on aura les resultat du match demain . ... enfin , qu´on verra Dino avec ses cocards et son arcade sourciliaire sauvagement explosée par le grand Jihem maitre du ring ! ; )
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:17:00
c´est une cuillere
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:42:26
non dino est un jedi, il voit les coups avant qu´ils arrivent par conséquent il ne peut être touché! il a des reflexes surhumains... et puis sa vitesse de déplacement est bien plus grande... Et n´oubliez pas la persuasion... il peut influencer les esprits faibles et leur ordonner de se fraper eux même... Dino laisse la force s´insinuer en toi!
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:44:33
quelle suceuse ce reaver
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:57:07
T´es un doux Reaver ! Jihem va lui faire avaler son sabro-laser jusqu´à la garde à ton collegue Jedi ! Va lui exploser son gant de comique rempli de gaz hilarant et lui faire traverser tout Aurillac avec ses collants de super héros rachitique ! ; )
Paulop
Niveau 12
12 décembre 2002 à 20:59:27
Ptet reaver mais jihem il est surdoué....... non c´est bon j´arrete les conneries ! ! : D
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:39:10
Ouin ! pas un seul commentaire des webcameurs ! Sont trop fatigués ou sont lassés de nos conner** ? ? ( ce que je comprendrais aisement ! ; ) . ..
Fatigue ? ⚒ Lassitude ? ⚒ autre ? ⚒
Cochez la bonne réponse ! ; )
olivier-trouduc
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:41:32
non y´a eu double ko c´est tout.
Reaver_Guardian
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:09:40
ah oui je crois que c´est la solution qui se rapproche le plus de la vérité
Vilain_ti_canar
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:11:15
Reaver_Gardian ? ⚒
. ....Rayez la mention inutile ! ; ))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.