Tiny Non,j,allais voter pour toi today....
VA LIRE MA FIC
Cracra Pourquoi "Adieu" à Salut ?
- Naheu- Gigot- King- Cam- Koopa
CracraHibouSalutNightCam
voilà
koopacracramontinytoadyoshicoolby night
j´au voulu varier et dsl les autres au fait hivbou tu veux as t´inscrire sur mon championnat tu as beaucoup de chance de gagner
• Hibou• Night• Jey• Cracra• Mula
Merci à vous les amis !
Cracra >>> Salut ne part pas, mais il est très occuppé et ne peut pas venir souvent
TinyCamHibouKoopaConi
CracramonGalacticoNahuelkillSalutTinytoad
Merci a ceux qui votent pour moi
Je vote :NaheulTinyJordanCamNight
Désolé les autres
Jey. [Salut]. Coni. mario. Koopa.
Mes votes du 24 :
• * ~ Romain ~ * (pourquoi tu t´es fait hacké ? )• King• Koopy• Naheul• Cam• Jordan
Mes votes pour le 24 également.
• * Cracramon *• Tiny• Galactico• Mulahey• Koopa• Romain
Camillmans
King-GhostBy_NIGHTCracramonGoomba_Triso
-Romain-*jordan*-King-Tiny-Halteres-Naheulkill
tous le monde sauf Neme...
- Romain- Gigot- Jordan *** - Mattrak- Cracra- Yoshi
je vote
yoshikoopanightromainmajincelle ou hibou ou tiny allez j choisi hibou
- Yoshi- Night- Jey- Hibou- Romain- Koopa*
Désolé aux autres.
JordanRomain(comme rome)ConishenKoopaGoomba-triso
Je vote
KingTinyHalteresYoshiConi
-Majin-Jordan-Yann-Tiny-King-Cam
SI on peu partager les 2 points/J´end onne 1 à Tiny et 1 autre à King.