- Naheu- Gigot- Neme- Cam- Koopa
ConsihenSalutGalacticoKoopaNaheulkill
NIGHT Cam Naheul Cracrack King
Qui est l´espèce d´huluberlu au dessus de moi?
Goomba-trisoConishenTinytoadJordanLuffy tapi
un fan de by night!
Je parie que c´est Mario, y´a que lui pour créer un pseudo par jour
C´est Romain Mes votes :CamHibouTinyMarioConi
• Tinytoad• By_Night• Goomba_Triso• pp128• Koopa97
Triso Vu l´âge du gars, je pense que c´est Jey
à tous ceux qui votent pour moi
Je vote pour :
Galac
Night
Coni
King
Tiny
Désolé les autres
Fan_De_NIGHT !
KoopyConiTrisoJeyNight
KingKoopyGalacJeyCam
J´ai plus aucun vote.
Je vote :
• Galac• Romain_des_bois • Night• Koopy• Yoshi
J´essai de varier. ^^
Putain, j´oublie qu´on est samedi (ici et sur la sélec´ )
Donc :
• Galac• * Romain_des_bois * • Night• Koopy• Yoshi• Naheil
TinyKoopy
JeyCracraKing
-Tinytoad-Naheulkill*-Jordantisbon-Cracramon-[Mario128]-Hibouratou
Voila
-Tiny-Romain-Cracra-Salut-Jey-Night(je te déteste pas)
Et à qui vont les deux points ? ^^
A toi....(meme si j´ésitais avec Romain)