Ce n´est pas parce que tu es le créateur du topic que tu as tous les droits. ;) Les votes ne sont pas injuste, on vote pour qui on veut, ce n´est pas parce que tu n´es pas le plus aimé que tu dois dire tout de suite que c´est injuste. -_-
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:21:58
Mais exemple : Tiny quitte le forum,il est en 1ier et sa va etre tres long avant qu´il ce fasse dépasser,et la maj est trop grosse et longue a faire et en plus , le 3/4 ne viennent plus.
Galactico
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:22:33
Tu retires ceux qui ne viennent plus de la MàJ, c´est tout et c´est réglé.
Galactico
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:24:42
Bon, on va pas de disputer pour ça, on fera un vote et voilà.
Quant à moi, je vais aller roupiller. Bye bye.
Naheulkill
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:30:46
Mon avis est exactement identique à celui du Sage Galac´
Naheulkill
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:05:52
Triso Koopy Sayark Hibou Cam
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:19:42
Merci Beaucoup Naheul et Galac
Pour ce vote,je vote pour ceux que j´ai beaucoup parler aujourd´hui
-Romain -Tiny -Halteres -Jordan -Naheul
ps:J´aurais aimé voter pour cam...
Tinytoad
Niveau 10
20 mai 2007 à 01:24:23
• Hibou. • Romain. • Cam. • Naheul. • Coni.
hibouratou
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:02:59
Merci Tiny
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:16:03
Hibou et Tiny Vous êtes encore Samedi, chez vous, non ? Pourquoi vous votez comme les autres jours ?
Sayark
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:21:05
Coni Cam Naheul Tiny Romain
Koopa97
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:26:40
Naheul Cam Tiny Hibou King
Koopa97
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:38:42
Sayark
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:39:06
Ah ok le délire.
Conishen
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:51:04
- Triso - Naheul - Gigot - Hibou - Majin
Galactico
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:17:28
Koopa Hibou Cam Tiny Naheul
jordansitbon
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:18:24
coni toady cam hibou romain
_Oni-link_
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:01:24
Hibou (pour son SUPER jeu) jordan majin Galac koopa