Hibou Si, dans les prochains jours, je vois que tu es redevenu sympa avec tout le monde et que tu nous promets de ne plus nous faire de sales coups, je te pardonnerai
BLynx
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:19:57
Conishen Haltères Cracramon Yoshi-cool Camillmans ( sans fautes )
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:43:06
Coni J´ai toujours été Simpa Bon je promet de ne plus recommencer
Je me reprends en main,j´ai réaliser a quel point j´ai été trop loin
je vote:
-Tiny(pardonne moi) -Jey -Night -King -Koopa
Désolé Coni,demain promis
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:25:04
Je vais dire comme Coni, si VRAIMENT tu ne recommences plus, quoique ce soit (fic, double-compte ou autre), je vais te pardonner. Mais pour ça, il faut que je t´observe attentivement dans les prochains jours. Faut avouer qu´on s´enttendait bien dans le passé...
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:26:38
Ouais...mais moi aussi j´ai des choses a pardonner ou pas...je suis pas parfait,comme personne mais je dois avouer que je vois en toi une gentillesse..mais d´autre chose de pas tres bon..mais ce qui me fais chier ces de voir a quels point tu rejete tes amis vite...
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:28:27
La première fois avec Bella, je t´avais pardonné. La deuxème fois avec la fic, non (au début ^^).
Mais je vais peut-être te pardonner dans les prochains jours. Reste à voir si tu feras encore une connerie.
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:30:35
Mais je n´ai pas d´autre pseudo: Pour etre sur voici TOUT les pseudos que je possede: