CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:15:54

Je part du forum mon cul :rire:

Je vote pour :
Tiny
Coni
King
Night
Cam

Désolé les autres :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:31:59

Cam -> ah, ça doit être alors un prénom pour hermaphrodite. :o))

:dehors:

Je plaisantais, hein ? ^^

loloic9
loloic9
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:35:58

J´ai pas encore de voix... :o))

Normal^^

Je vote :

Jey
Cam
Tinytoad
Majincell
Cracra

C´est ceux qui m´ont l´air le plus sympa, ou que je connaissais déjà avant.

Sinon, Hibou, reste si tu veux, mais sois plus sympa^^

loloic9
loloic9
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:42:31

Allez, pour mon anniversaire, votez pour moi!

:lol:

:fete:

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:47:13

• Camillmans
• Halteres_Egaux
• Tinytoad
• Koopa97
• By_Night

Coni, Cracra, Jey, King & Romain, c´est demain. ^^

pp128
pp128
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:59:02

Rockerguitar :)
Cracramon
Camillmans
Nemetoad
Dr_Goomba

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:14:12

Cracra
Tiny
Koopy
Nemetoad
Halteres

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:36:28

mMerci naheul et galac :coeur:

By_Night
By_Night
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:50:50

Jordan
PP
Koopa
Galac
Naheu

Conishen
Conishen
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:08:24

Hibou :d) Si, dans les prochains jours, je vois que tu es redevenu sympa avec tout le monde et que tu nous promets de ne plus nous faire de sales coups, je te pardonnerai :oui:

BLynx
BLynx
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:19:57

Conishen :coeur:
Haltères
Cracramon
Yoshi-cool
Camillmans ( sans fautes :doute: )

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:43:06

Coni :d) J´ai toujours été Simpa :hum: Bon je promet de ne plus recommencer :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:19:05

" Tu es moche Tiny ", " Tinymoche ", etc.

C´est être sympa ça ? :hum:

Je vote :

• Damien
• Cam
• Koopy
• Coni
• Loloic (hup, une voix :-) )

J´essai de varier... ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:22:23

Je suis vraiment désolé...tu es pas moche :)

Je me reprends en main,j´ai réaliser a quel point j´ai été trop loin :-(

je vote:

-Tiny(pardonne moi)
-Jey
-Night
-King
-Koopa

Désolé Coni,demain promis :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:25:04

Je vais dire comme Coni, si VRAIMENT tu ne recommences plus, quoique ce soit (fic, double-compte ou autre), je vais te pardonner. Mais pour ça, il faut que je t´observe attentivement dans les prochains jours. :ok:
Faut avouer qu´on s´enttendait bien dans le passé...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:26:38

Ouais...mais moi aussi j´ai des choses a pardonner ou pas...je suis pas parfait,comme personne mais je dois avouer que je vois en toi une gentillesse..mais d´autre chose de pas tres bon..mais ce qui me fais chier ces de voir a quels point tu rejete tes amis vite... :-(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:28:27

La première fois avec Bella, je t´avais pardonné.
La deuxème fois avec la fic, non (au début ^^).

Mais je vais peut-être te pardonner dans les prochains jours. :oui:
Reste à voir si tu feras encore une connerie.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:30:35

Mais je n´ai pas d´autre pseudo:
Pour etre sur voici TOUT les pseudos que je possede:

-Hibouratou(pseudo principal)
-Hibou_rate_tout(Pseudo secondaire)

    • ******Mauvais aconte :snif2: **********

-Tabou_138
-[Bella]
-Daisy2

Voila... :-d Pardonne moi :ange:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:32:35

Ouais, ouais. Je verrai.
Je serai moins "aggressif" avec toi dans le futur que je l´ai été avec toi dans le passé.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:35:27

T´as pas idées a quel point je me force pour ne pas m´emporter...mais en vrai je suis tout gentil :)

La vidéo du moment