- Triso- Majin- Naheul- Yoshi- Zako
Gigot Naheul Zako Mario Tiny
• Tinytoad• Haltères_Egaux• Conishen• Naheulkill• osef_tu_sors
Je reviens sur le forum !
Galac´
Bon retour
Bon retour parmis nous, Damien !
Merci !
J´ai cru qu´on m´avait définitivement oublié.
Merci d´avoir voté pour moi !
Maintenant, casse-toi.
Reste dehors et ne revient plus !
Bon retour Galac.
Galac Je reviens, que ça te plaise ou non. Et
C´est un de mes derniers post , je reviendrai après 15 jours (Je pars en corse)
romain. Galac. Tiny. Naheul. majin.
Même Gigot ne vote plus pour moi
Non je rigole, je fais ça aussi, c´est normal
Bon retour Galac, depuis le temps que je te sermonne ( ) ! Et merci d´avoir voté pour moi
• * Damien. *• Gigot. • Ktn. • Osef. • Romain. • Coni.
HalteresMajinOsefTrisoGalac´
HalteresMajinOsefTriso
Tiny
Désolé, j´avais oublié de voter pour six personnes et de voter deux fois pour l´une d´entre elle.
- Salut- Oni- Tiny- Naheul- Galac ***- Ben
Tiny Coni Gigot Mario Galac Naheul**
Osef trop belle la fresque de haut en bas
Osefinonuonet Haltères Toady Mariol... Romain
Je vote :
majinosefConiNaheulTinytoad