Je n´ apprécie pas son comportement, d´ autant que ce n´ est pas la première fois qu´ il se conduit ainsi. Malgré ce que ça a enjendrer la première fois et malgré la confiance qu´ on eu en lui quand on l´ a pardonné et qu´ il avait promis de ne plus recommencer, il recommence justement ses bêtises, ce qui justifie amplement le fait d´ être contre lui
.