Majin
Ouais, c´est parce que il était ami IRL avec l´ancien modérateur de SSBB (Gangbanger). ^^
Je me rappelle encore quand tout le monde l´idôlatrait sur Tenk´ 2 en disant "C´est toi le prochain modo Solid", lui il y croyait et tout, puis finalement, il avait pas été nominé. xD