Ce n´est qu´un jeux...et j´ai eu d´autre votes et en plus je suis pardonner et je recommencerais plus
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:23:54
Tu es pardonné ?
Par qui ?
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 03:14:35
Romain et Cracra ont voter pour moi...je croisq ue sa a une certaine signification...Koopa,Jey et King m´ont pardonner...et Halteres aussi
Yoshi-Cool
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:14:52
Goomba-triso(pour son retour) Hibouratout(pour pardonner c´est pas grave de s´emporter et vouloir partir puis après revenir.) d) Cracra(le méllieure type au monde) By night(car il à la classe) Jordan(car ont coépère ensemble)
jordansitbon
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:27:49
pourqoi tu ne me met jaùais dans teslistes en plus c´est moi qui t´es pardonné en premier mais bon moi je dis laissons le temps passer pour qu´il n´y est plus d´amertume
jordansitbon
Niveau 10
30 mars 2007 à 07:40:39
je vote pour majin hibou yoshi night romain
Conishen
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:29:11
- Galac - Gigot - Tiny - Night - Hibou
mario_paper2
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:35:08
Je connais pas grand monde mais voici ceux que je préfère
- Cracramon ( pour ne m´avoir pas envoyer sur les roses lors de mes attaques encore ) - Hibouratou - Yoshi_cool - Jordansitbon ( pour avoir répondu le premier à mon idée de fic )
mario_paper2
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:36:42
J´ai oublié quelqu´un oo-romain-oo
pp128
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:01:02
Rockerguitar Hibouratou (allez, on pardonne) Dr_Goomba Camillmans By-Night
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:18:34
Merci Jordan,Coni,Mario_paper2 et Pp128
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:45:54
C´est juste une impression, ou bien il n´y a que Coni qui vote pour moi ?
Majincell555
Niveau 30
30 mars 2007 à 17:01:23
Hum hum
romain jordan hibou(pour s´être très bien ratrappé ) Cam loloic
Je n´ai pas beaucoup varié désolé
Naheulkill
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:35:27
Hibou >>> Tu es pardonné, mais pas par tout le monde. Tiny à l´ air de ne pas t´ avoir pardonné (à moins que je ne me trompe ), moi non plus, etc.... .
Tiny Salut Triso Romain Conishen
Conishen
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:07:32
Gigot Non, ce n´est pas qu´une impression
Ils disent que tu ne viens plus aussi souvent qu´avant
BLynx
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:11:29
Hibouratou Night Mulahey Koopa Conishen
Conishen
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:13:32
Depuis que l´affaire Hibou est "terminée", tout le monde vote pour lui
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:14:26
J´ai énomément de vote Merci...c´est dans ces situation que l´ont vois c´est vrai amis
Conishen
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:17:03
Tu vois, tu as des amis ici, alors j´espère qu´à l´avenir tu ne referas plus de bêtise qui te les fera perdre à nouveau
Je pense que tu es assez grand pour arrêter, de toutes façons