Coni Ce sont mes vrais votes en souvenir des âmes perdus
Koopy Tiny Majin (tu m´excuse j´ai pas trouver le smiley vache ) Naheul Toady
Wow, merci Osef.
Osef abandonne lâchement ses cousins
Merci osef
De rien Koopy. Jpeux pâs voter pour vous tous les jours.
Merde, je viens de voire que j´avais pas voter avec le bon pseudo.
Tu es jpowned_le_modo ? Tu m´as decerné le " "d´or ?
Sur quel forum tu vas avec jpowned_le_modo ?
Schtroumph_bêta ( je suis pas sûr de l´orthographe, mais il se reconnaîtra. ). jpowned_le_modo. -Sakura-. Tiny_Toad. daisy2.
Aujourd´hui, je vote pour les doubles comptes.
• Coni.• Osef.• Gigot.• Naheul.• Majin.
Majin C´est parce que j´ai pas trouver de smiley avec une vache.
OsefNaheulTinyConiHalteres
- Cracra- Romain- Tiny- Toady- Hibou
TinyOsefMajinKoopyTriso
3 personnes à avoir voté en 21 heures 30 ! Un record
Les jeux meurent sur ce forum
Cracra. osef. Coni. Naheul. toady.
-Tiny-Naheul-Halteres-Coni-Romain
5 votants
Et on s´arrêtera probablement là
Merci à tous les votants d´aujourd´hui (sauf Naheul )
Vote du 28 :