Je viens pas ouvent sur le topic mais je suis quand même content qu´il y ai quelques vote pour moi. je fais un vote même si je ne connais pas grand monde
jordan Cam romain tinytoad mario
Conishen
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:58:53
Koopy Il faut que tu enlèves quelqu´un
Tinytoad
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:14:05
• Mémétoadynette (Neme ) XD • Majinne • Camille • Robain des bois (Romain ^^). • Damien.
J´essai de varier, je peux pas voter pour tout le monde !
-Tinytoon-
Niveau 4
28 mars 2007 à 00:20:55
C´est pas plutôt Tinytoon ?
Mais bon, merci, hein. :p
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:09:07
je vote:
-Tinymoche -Et tout les autres moches
Tinytoad
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:11:54
Quitte et ne reviens plus, s´il-te-plaît.
Tinytoad
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:16:35
T´as crée un topic pour dire que tu quittais, alors quitte. Plus personne ne veut de toi maintenant !
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:35:54
Mdr je reste pas,je passe de temps en temps
jordansitbon
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:46:40
je vote majin yoshi koopa night romain
Conishen
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:20:34
Hibouratou Posté le 28 mars 2007 à 01:09:07
je vote:
-Tinymoche -Et tout les autres moches
C´était très malin, ça, Hibou, et très sympa surtout
- Romain - Gigot - Jordan - Cracra - pp128
Cracramon
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:27:57
• Criquet le fou (Cracra) -> o_O Faudra que tu m´expliques.
"je vote:
-Tinymoche -Et tout les autres moches"
Cool, j´ai une voix ! Bon, plus de remarques comme ça à partir de maintenant. Merci
Sinon moi je vote :
-Jey -Cam -Dr_Goomba -Salut -mario128
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:11:09
Cool, j´ai une voix !
Nemetoad1
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:31:49
"Mémétoadynette (Neme)" -> Gné Ô_ô, mais explique moi ça. XD
H-E (vous avez peut-être compris qui-est-ce. ) La perversité incarnée (Cracra. ) Le tout petit Toad que j´ai jamais connu. XD (Tiny. ) Le... premier Romanoïde. (Romain) Celui qui a un nom de fille. (Cam. XD)
Camillmans
Niveau 13
28 mars 2007 à 12:57:42
Même pas vrai, c´est un nom de garçon.
Majincell555
Niveau 30
28 mars 2007 à 13:40:32
Nan, j´ai un pote de vacance qui s´appelle camille Bande de méchants
hibouratou
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:12:40
Je vote:
-Jey -King-Ghost -Halteres_Egaux -Jordan -Conishen(Pardonne moi )