Pas besoin de vous prendre la tete pour ça
Moi personne ne m´aime comme ça
Mon dieu! J´ai rien fait de grave,crois moi plus de gens m,aime que toi(la preuve(regarde les point sur ce topic) )
C´est bon ! Terminé la dispute la ?
olala la vilaine dispute allez on se sert la main et vite
Koopa pas de probleme (Paix)
Hibou Tu sais quoi ? Depuis que je suis là, j´ai eu bien plus de points que toi
Tu en as plus parce que tu es là depuis début novembre, moi, je suis arrivé en mi-décembre
On s´en fiche de vos querelles de points ça sert a rien ça
Je sais, mais au moins, qu´il ne croie pas n´importe quoi
Je n´ai pas envie de passer ma journée là-dessus
Je suis du même avis que Conishen, c´ est pourquoi je ne parlerai pas beaucoup. Inutile de répéter ce qu´ il a dit.
Je suis, moi aussi, du même avis que Conishen.
Bon, stop le Hors-sujet, là ?
Mmmm je te rappel qu´il mon enlever trop de points...bella avais pas voter 100 fois...donc je suis supposer avoir plus de points...
Osef. C´est un jeu virtuel sur Internet...
Hibou, autant desfois j´ai envie de te serrer dans mes bras, autant desfois j´ai envie de te brûler à coup de lance-flamme.
Rends-toi compte que par moments, t´es vraiment insupportable.
Cam T´inquiete je m´en rend compte
Bizarre,j´ai jamais eu envis de te serrée dans mes bras...
Hibou ~> Si tu t´en rends compte, alors pourquoi t´arrêtes pas tes conneries ?
Bon et si quelqu´un faisait la màj ?
Pourquoi vous vous engueulez ?
(je parlais à Hibou, bien sûr)
Romain Merci de te porter volontaire pour faire la MàJ.
Non non je la ferais pas !
Cam Merci,Beaucoup