CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:36:26

Neme. :doute: :rire:
Hibou. :(
Coni. :-)))
King. :-)

  • Tiny. * :coeur:

jordan. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:38:46

Romain ~> Ça reviens à 1 chacun. :fou:

Gigot ~> Merci ! :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:56:37

m0u4] Posté le 24 mars 2007 à 12:34:49 -Majin

SI on peu partager les 2 points/J´end onne 1 à Tiny et 1 autre à King.

:d) Non on peut pas :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:57:40

La meilleure décision serait de donner les deux points à Tinytoad. Mais bon, c´est toi qui décide, hein... :ok:

:o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:58:12

Qu´est-ce-qu´il se passe avec Neme ? :fou:

Romain :d) Quand tu mets ton étoile, ça veut dire 1 point en plus par-rapport à d´habitude, alors, 2, ça fait trop :-)))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:05:30

Demande lui, moi, j´en sais rien, je crois que c´est à cause parce que j´ai découvert le plagiat.

Hibou* (Ressaissis toi, mon vieux, je ne t´en veux pas. :ok: )
Conishen
haltères-égaux (les deux cousins de choc. XD)
romain
Tiny
et jordan.

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:07:09

:merci: Neme ! Tu viendras plus souvent, mantenant ? :hap:

Quel plagiat ? :fou:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:11:59

Coni -> J´essairais.
Pour le plagiat, va voir dans la fic d´Hibou.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:21:27

C´est pas un blabla ici :)
Neme :d) :sors:
Coni :d) :sors:

:rire:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:40:32

Consihen

  • Naheulkill*

Cracramon
Neme :p)
Galac´
Tiniytoad

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:52:22

• Koopa97
• By_Night
• Tinytoad
• Conishen
• *Naheulkill*
• Goomba_Triso

Pour Hibou, King, Gigot, Jey & Cam ce sera demain. :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:37:12

Cam*
Jey
Galac
Coni
Koopé
Hibou

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:38:14

Merci a tous :coeur:

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:12:57

Neme :d) J´ai vu, et c´est pitoyable :sarcastic:

On notera quand même que Hibou est le seul à faire des trucs pareils. Déjà, avec Bella, c´était grave, et voilà autre chose :-(

Je comprends pas, Hibou. On dirait que tu es en manque d´affection, tu as triché avec Bella pour être premier de ton topic et tu as plagié une fic pour qu´on te fasse des compliments :hum:

Après, ne t´étonne pas si on a des doutes sur toi, parce qu´il y a vraiment de quoi :ok:

Cordialement, Conishen. :-)))

P.S. : Désolé si ça n´a pas de rapport avec le sujet de ce topic :fou:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:15:54

Ha ! revient-en j´ai pas copier ma fic au complet... :honte:

ps: Va lire ma nouvelle fic(100% moi) :-)))

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:17:05

Pas envie de la lire :-)))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:18:02

Coni :d) elle n,est pas longue,mais fais ce que tu veux :)

apres tu te demande pourquoi je ne vote pas pour toi!...

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:18:50

Ah ok, tu ne votes pas pour moi parce que je ne lis pas tes fics ? :sarcastic:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:26:42

Aucun rapport...je ne te trouve pas simap,pourquoi devrais-je voter pour toi?

Conishen
Conishen
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:27:52

Tu peux me croire, après tout ce que tu as fait, il y a plus de gens qui me trouvent sympa plutôt que de gens qui te trouvent sympa, toi :ok:

La vidéo du moment