Neme
J´ai vu, et c´est pitoyable
On notera quand même que Hibou est le seul à faire des trucs pareils. Déjà, avec Bella, c´était grave, et voilà autre chose
Je comprends pas, Hibou. On dirait que tu es en manque d´affection, tu as triché avec Bella pour être premier de ton topic et tu as plagié une fic pour qu´on te fasse des compliments
Après, ne t´étonne pas si on a des doutes sur toi, parce qu´il y a vraiment de quoi
Cordialement, Conishen.
P.S. : Désolé si ça n´a pas de rapport avec le sujet de ce topic 