Ça y est tout le monde m´a déjà oublié ?
Vote à l´arrache
Sayark, Cam, Galac, Coni, Night :p
Galac´KoopyTinyOsefRebecca
Naheul Tiny Koopa Toady Cam
Osef-manJordanHaltèreKoopaGoomba-triso
yoshi est revenu!
yoshimajinconitoadyromain
Jey. Mula. rebecca. osef. Coni.
• Koopy. ^^• Coni. ^^• Gigot. ^^• Osef. ^^• Naheul. ^^
Voilà. ^^
- Triso- Majin- Naheul- Gigot- Hibou
Jey On ne t´a pas oublié, c´est juste que quand quelqu´un ne vient plus, on ne vote plus pour lui. Et tu ne venais plus vraiment en ce moment
P.S. : Merci d´avoir voté pour moi
Tiny Naheul Osef Galac Yoshi
Que ce jour reste dans vos tetes comme celui ou j´ai gagné le tournoi
Oui je sais petit Coni, je plaisantais.
Haltères, Cracramon, Koopa, Galactico et Conishen.
JordanMajinOsefConiCam
TrisoKoopyTinyConiMajin
Jey Comme je suis heureux que tu passes à nouveau !
Tu es sur ma liste de demain
Bsoir les baveaux. Quoi de beau ?
« baveux ».*
Mula " baveaux "
Coni. osef. Yoshi. roamin. Tiny.
TrisoKoopyHaltèreToadyOsef
• Jey. • Gigot. • Coni. • Osef. • Koopy.
Arf... J´ai oublié Naheul... -_-
Demain.
- Night- Jordan- Mario- Osef- Jey