J´avais des fiches de votes moi aussi, mais plus maintenant. =)
Conishen
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:54:02
Je n´ai pas envie d´oublier des gens
Par exemple, toi, tu ne votes pas pour moi à chaque fois... si tu avais des fiches de vote, tu ne commettrais pas cette inattention
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:55:19
Je vote 1 jour sur 3 pour toi, environ.
Des fois même 2 jours à la suite, hein.
Conishen
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:56:20
Moi, c´est un jour sur quatre, alors je ferais mieux de me taire
Je varie plus que toi
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:10:48
Moi, au moins, je vote pour ceux qui viennent encore sur le forum. xD
• Romain. • Coni. • Osef. • Gigot. • Hibou.
V´là.
jordansitbon
Niveau 10
18 juin 2007 à 06:53:01
une maj serait la bienvenue!
toady majin (je peut pas voter 2 fois pour eux?) coni
ET c´est tout! et je voterais ceux la tout les jours! a peu pres mais il y aura toujout majin et toady!
Conishen
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:28:58
Tu as raison, Petit Nid... j´ai raccourci mes fiches de vote à 15 personnes et le quatrième jour, je vote pour mes 5 forum heures ( ) favoris du moment
Comme ça, je voterai deux fois plus pour ceux que j´apprécie tout particulièrement
Conishen
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:30:00
- Genre d´âne - On s´en fout - Mariole - Cou Pas - Gigot
Naheulkill
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:53:48
Tu Sors Cou Pas Trisomique Ray Bec À Echo Ni Chêne
Conishen
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:13:05
Mon pseudonyme ne se dit pas comme ça... le dernier "e" se prononce comme le "eu" dans le mot "heure"
Cette information fait partie des exclusivités que l´interview de CAMionneur devait révéler au grand public
Tinytoad
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:15:16
Moi, je suis sûr que vous savez pas comment il faut prononcer ´Tinytoad´ donc bon... xD
Conishen
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:16:54
Si
Taille Ni Tôt De
Conishen
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:17:25
C´est pas compliqué... il suffit d´être bilingue
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:36:32
J´aurais plutôt eu tendance à dire petit nid.
Sur le mots anglais courts, en général, je prononce la neuvième lettre de l´alphabet à la française.
toady16
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:54:01
Jordan Majin Yoshi Romain Hibou
Conishen
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:00:11
Gigot Tu aurais tendance à dire ça mais c´est faux...
Yoshi-Cool
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:54:51
Majin-cell Conishen Gigot Toady Tiny-man
_Oni-link_
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:59:15
Yoshi Tiny Majin Hib Coni
Jordan -> j´ai vu que tu allais quitter le forum... pourquoi