CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:40:18

Dans le Topic de New de Goomba ya plein de forumeurs qui viennent jamais sur le forum?aide moi a les faire venir sur d´autre topic que la :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:43:13

Bye a+ j´ivais :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
29 mars 2007 à 06:53:24

Je vote pour le couple gay du foru:
Hibou
Tiny

(Je rigole hein)

Koopa
Jey
et loloic ! (Ca fait plaisir de voir de nouveaux arrivants !)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 07:03:32

Ptdr Cracra :rire:

Fallait le dire avec l´accent québéquois. :( :p)

- Loloic (il me suit partout lui :( :o)) )
- Jey (c´est dur de l´écrire sans fautes mon pseudo, hein ? :p) )
- Tiny
- Halteres_Egaux
- Majincell555

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:26:00

majin
romain
by night
yoshi
cracramon
dsl j(essaie de varier)

Conishen
Conishen
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:37:51

- Goomby
- Mula
- Jey
- Triso
- Gigot

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:19:31

Tiny
Triso
Jey
Cam
Majin

BLynx
BLynx
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:29:22

Yo!!

Romain
Galactico
Jordan
Naheulkill
Tinytoad

By_Night
By_Night
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:57:32

Tu ne m´aimes plus Jey ! :snif: :-p

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:04:41

Merci a ceux qui votent pour moi :)

Je vote pour :
Cracra
Naheul
Tiny
Coni
Galac

Désolé les autres :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:13:23

Je savais bien que j´avais oublié quelqu´un (Koopa). :(

Night => Mais si (love story), seulement j´essaye de voter pour tout le monde. :coeur: :-p

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:45:28

- Jey
- Night
- Cracramon
- Tiny
- Galact

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
29 mars 2007 à 20:03:24

Merci Naheul et Romain. :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:19:57

• Jey
• Night
• Naheul
• King
• Romain

Désolé aux autres. :snif: J´essai de varier... ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:32:13

Merci Romain et Cracra...je me sacrifie et fais une maj :hum:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:12:20

:fete: Les Plus Cools Ðu Forum ! :fete:

:cool: Top 3 :cool

1 - Tinytoad : 753 votes
2 - Cracramon : 644 votes
3 - Hibouratou : 632 votes

Top 10

4 - Camillmans : 616 votes
5 - Conishen : 563 votes
6 - halteres_egaux : 530 votes
7 - By_NIGHT : 463 votes
8 - King-Ghost : 392 votes
9 - Blynx / Jey : 374 votes
10 - Dr_Goomba : 368 votes

Top 20

11 - Koopa97 : 345 votes
12 - [Salut] : 340 votes
13 - Galactico : 256 votes
14 - Kimidou : 233 votes
15 - Mulahey : 178 votes
16 - Naheulkill : 173 votes
17 - oo-romain-oo : 168 votes
18 - Yoshi-cool : 135 votes
19 - Turlututu42 : 111 votes

¤¤¤¤¤ Top 30 ¤¤¤¤¤

20 - Darko[91] : 110 votes
21 - [mario128] : 106 votes
22 - Nemetoad1 : 100 votes
23 - niniday : 72 votes
24 - Goomba_Triso / jeff2627 : 68 votes
25 - jordansitbon : 65 votes
26 - luigi7 : 60 votes
27 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
28 - DeimosEarth : 38 votes
29 - Indigo_Angel : 35 votes
30 - Matrakk_du_94 : 33 votes

¤¤¤ Top 50 ¤¤¤

31 - Solas : 32 votes
32 - Daxter2 : 30 votes
33 - Paulo27 : 28 votes
34 - bebe_mario : 24 votes
34 - Bad_Escargot : 24 votes
35 - Dark-doopliss2 : 23 votes
36 - Majincell555 : 17 votes
37 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
38 - mario_paper2 : 13 votes
38 - olidogs : 13 votes
38 - Yann13008 : 13 votes
39 - rockerguitar : 12 votes
40 - Misery-s_killer : 10 votes
40 - Blaster48 : 10 votes
41 - papychampi : 9 votes
42 - osef_tu_sors : 8 votes
43 - pp128 : 7 votes
44 - The_trooper : 6 votes
44 - speed-fox : 6 votes
44 - BartWii : 6 votes
44 - chwardzi42 : 6 votes
44 - Whitesstripes : 6 votes
44 - RitZH : 6 votes
45 - Cstar_94 : 5 votes
45 - Eric55 : 5 votes
46 - Loloic : 4 votes
46 - Luffy-tapii : 4 votes
46 - Gnagnard : 4 votes
47 - naruto-kun-91 : 3 votes
48 - ShaDow_Goku : 2 votes
48 - [MadMan] : 2 votes
48 - Zebig : 2 votes
48 - Hannormal : 2 votes
49 - SuperBros_Brawl : 1 vote
49 - Nicopol_2046 : 1 vote
49 - Dr_Mario[43] : 1 vote
49 - Xyp : 1 vote
49 - Alexis : 1 vote
49 - Toady16 : 1 vote

Commentaires :

Pour cette nouvelle MàJ, Hibouratou est littéralement revenue comme avant.Salut tombe dans le top 20 en plus d´etre dépasser par Koopa...Tiny,Cam,Koopa et By_Night on énormément de vote...

Le Maître De La MàJ :

- Tinytoad ( :bravo: )

ENFIN FINIT :hum:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:13:24

Je vote:

-Mario_paper2
-Tinytoad
-Jey :coeur:
-Cracra
-Romain

désolé Koopa,Jordan et tout les autres...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:16:00

Merci ! ^_^
Encore le maître de la Màj. :content:

Sinon, je suis sûr qu´il y aura quelques personnes qui ne seront pas d´accord à ce que tu reviennes dans le Màj.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:19:39

Tiny :d) tu as eu 27 votes depuis la derniere maj :ouch2:

et pour ma réaparition,je rappel que ces mon topic et j´ai le droit d´y etre :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:21:58

Merci à tous. :rouge:
(J´ai pas d´autres choses à dire :noel: ).

Pour ta réaparition, c´est peut-être ton topic, mais y´a des raisons pour que tu n´y sois plus! ^^
Mais bon...

La vidéo du moment