Merci à tous! Je confirme que y a plein de gens super sympa
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:40:59
Moi le premier
Tu viens de quel forum ?
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:00
Coni > Très bien merci et toi ?
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:42:46
T´inquiètes, tout va bien
Excepté que j´ai encore rien fait comme devoirs et que j´ai pas du tout envie de les faire
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:43:40
On sera deux, pas encore fait mes devoirs
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:43:58
Yoshi´s Island DS et Mario Kart DS mais y a personne... Et dans MKDS y a toujours la même bande d´imbécile qui empêchent les nouveaux d´arriver et ne préservent pas la vie du forum. Je préfère ici, au moins y a du monde!
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:44:26
Tu es en seconde, comme moi ?
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:45:08
Moi j´ai fait une bonne partie de mon rapport de stage mais le reste de mes devoirs...
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:46:08
Non, je suis en troisième, et j´ai passé le brevet blanc y a pas longtemps.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:46:29
T´as fait un stage de quoi ?
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:46:57
Je parlais à King
Tu as sauté une classe luigi ?
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:47:22
Le stage obligatoire en troisième!
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:48:05
Oui j´ai sauté le CE2.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:48:08
Moi j´en ai pas fait
Alors ? Tu as sauté une classe ?
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:48:32
Ouais comme moi (moi j´ai sauté le CP)
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:52:11
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:52:18
Moi, il y a deux classes que j´aurais pu sauer, mais mes parents ont pas voulu!
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:53:49
Et ça fait quelle impression de sauer une classe ?
Oui, je sais ce qu´avec ton clavier, tout est plus difficile