Si c´est bien, ça met tout le monde de bonne humeur!
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:14
Ne le dites à personne mais c´est parceque mario128 est pas là Il gache l´ambiance :p
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:01:40
Hibouratou Je n´ai pas dit grand chose de très philosophique.
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:02:15
Darko mdr
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:03:19
Darko > Je lui ferais passer le méssage.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:04:32
King Si tu veux De toute façon il est sur TP donc on le reverra pas avant longtemps
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:06:53
Que de gentillesses!
Nemetoad1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:07:05
http://img365.imageshack.ack.us/img365/5343/oeilfi1.jpg Jep pense à changer d´adresse donc, ce serait bien si vous disiez si je gardais l´ancien ou bien je mettrais celui-là. Bien sûr, soyez honnête.
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:12:33
Wahou l´oeil!
King-Ghost
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:22
Darko > xD, c´est pas grâve je lui dirais ^^.
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:34
C´est moi où vous êtes tous partis dés que je suis arrivé ?
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:14:36
c´est moi.
Darko[91]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:16:41
King Ok de toute façon il va pas me tuer Enfin je pense...