Lego -> Moi, j´attends s*depuis trop longtemps, déjà, jusqu´au 21 Juin...
Moi aussi j´attends, j´attends qu´on en trouve une
Bon allez j´y vais bye!
Victoire, amsi! Legolas s´en va!
Legolas a la prochaine
C´est une victoire ?
A plus Lego.
Tu dis encore ça et tu vas avoir un cerveau rempli de plomb.
Pas de problème, j´ai pas de cerveau!
Maintenant, tu en as un.
Dans quelques secondes, tu n´aura plus grand chose!
Pas de problèmes, je ne suis qu´un fantôme cherchant à tuer.
Oh le vilain haltère!
C´est actif par ici.
Ouais t´as vu ça!
On peut plus poster de peur de voir son message 3 pages plus loin
Bon j´y vais
Salut.
Salut à tous Je reviens après 5 jours chez ma tante La joie
Il s´est passé des trucs sur le forum depuis Vendredi ?
Tien, moi aussi j´était chez ma tante (que 2 jours par contre )