C´est vrai que tu as beaucoup de pseudos secondaires, c´est un peu chaud de s´y retrouver
Par exemple, un nouveau arrive et voit que [mario128] est sympa, puis il voit que Shaolan est sympa. Il va tous les deux les citer dans le topic des plus cools et ça embrouille tout
