Mmmmmh ! une raclette de grenadine Moi je m´en souviens plus
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:29:03
BartWii > On dit des cotillons, pas des boules de cotillons
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:30:29
tout le monde
Ah, tiens, l´ami [SaluT], ça fait longtemps
Nemetoad1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:32:58
Bonjour coni.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:34:01
Bonsoir serait plus approprié
Fumseck2
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:50:13
Bonjour, je suis nouveau. J´aime bien écrire des fic. J´en ai écrit une sur le forum MKDS. Ben voila!
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:51:35
Génial, un nouveau qui va nous aider à faire gagner Yoshi dans la sélection
Eh bien, bienvenue, jeune phénix
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 18:53:44
D´après les stats que SaluT est en train de générer (même si son logiciel foire un peu ), nous avons posté plus de 5000 messages en une semaine. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:55:23
Un nouveau, cela me paraît très bien utile pour la survie de ce forum. ^^ Je te souhaite une bienvenue dans ce forum. Je te conseille de te présenter dans mon propre topic de présentations. ^^
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:56:57
Fumseck je suis sur que c´est luigi7 qui t´a amené ici
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:59:07
Cam Ouais, il faut que ce forum soit le plus vivant possible
Très franchement, c´est de loin le meilleur forum sur lequel je suis allé sur JV.com, il y a plein de mecs sympas
King-Ghost
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:00:17
Cam > Super mais j´ai pas ces Stats là, j´arrive pas à regrouper tout mes pseudos.
Cracramon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:00:22
Bienvenue Fumseck !
Nuget-70
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:01:12
Bouarf... J´me suis révrillé y´a une demie-heure. Mais je suis dégoûté : j´ai fini The Legend Of Zelda : Twilight Princess.
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:01:23
moi aussi depuis Mario Strikers (qui a été 5e plus actif de tout JV.com) et dont je suis le pionnier Y a aussi MKDD qui était bien mais c´est devenu... Sinon ce forum est vachement actif (3e plus actif des forums de jeux Wii quand même)
Cracramon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:02:21
Moi j´ai commandé ma Wii. J´l´aurai dans... 3 semaines