Pourquoi j´ai mis un "r" à la fin ?
Je suis là. Z´êtes contents ?
Deimos › Je te le dirais, si tu te connecte !
Salut › Pense-y très fort, et il va venir. ^^
Camillmans Posté le 03 janvier 2007 à 21:14:40 Je suis là. Z´êtes contents ?
Haltere LIEN
Hello Cam Ouais je suis content moi
Cam On s´en tape
Mula Un instant j´ai cru que t´étais une meuf
Yeah Came
Y a que des pervers.
Re!
Je sortais mon chien!
Darko Merci.
Deimos et Mario c´est de gros méchants.
Soyez heureux de me voir !
:encorsdehors:
Deimos › T´as fumé ta moquette ? ^^
RitZH Posté le 03 janvier 2007 à 21:16:11 Y a que des mecs sur un forum comme Mario Party 8
Y´a 3 filles!
Lego Tu sortais ton micro-penis plutot ?
Elle est bizarre la couleur de cheveu de Bella
Lego tu lui a fais des trucs à ton chien ?
Cam je sais que ce sont des méchants
Bon je me connecte les enflures
Pourquoi tu dis sa?elle est pas bizarre?
"Elle est bizarre la couleur de cheveu de Bella"
Enleve la poussière de tes yeux.
Deimos non mon micro chien.
Darko nan il a pissé et puis voila!
* Posté le 03 janvier 2007 à 21:17:09 avertir modérateur * RitZH Posté le 03 janvier 2007 à 21:16:11 Y a que des mecs sur un forum comme Mario Party 8
3 filles ? Il faut en abuser