Re Lego
Mula Aie la Dixie Kong
Oh Cranky !
Re lego
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-865257-1-0-1-0-0.htm
Lawl. Tous à prendre ce que je dis au 1er degré.C´est pas mon vrai pseudo je vous rassure.
Va surtout pas sur le lien de Deimos, si tu veux garder tes jolies yeux comme ils sont.
N´importe quoi Crono.
Mulah Trop bien qu´il marche
Crono N´importe quoi!
Deimos › Ca c´est balot. x´D
Mulah Pauvre gosse
lego Aie, on devient comme le forum FM2006
Mulahey Posté le 03 janvier 2007 à 20:35:48 Va surtout pas sur le lien de Deimos, si tu veux garder tes jolies yeux comme ils sont.
Il marche pas!
On voit celui qui regarde
Normal.
Comme si il allait marcher.
Legolas › Ce lien pouvait percuter l´esprit fragile de quelques jeunes forumeurs.
Deimos › Ah fond ! x´D
Dommage qu´il marche pas
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 20:38:16 On voit celui qui regarde
Ah bah ça!
[mario128] Posté le 03 janvier 2007 à 20:38:37 Comme si il allait marcher.
Il aurait pu.
Crono https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016328.htm Aie le jeu pourri
Moi j´en connais un très bien, lego le connait
Darko › J´en étais sûr, encore un esprit mal tourné !