Aie les ratés
Putain 1000 messages en une soirée
Darko -> Un pti suicide à la Kurt Cobain.
Bande de boosteurs.
Si c´est ça pour le 16.000ème, qu´est-ce que ça sera pour le 100.000ème ?
RitZH Posté le 03 janvier 2007 à 21:48:00 16.000e?
RitZH Posté le 03 janvier 2007 à 21:48:16 16000e?
RitZH Posté le 03 janvier 2007 à 21:48:31 16.000e?
Chaud le boost.
Bella Hein ?
mariole Raté, rateux
Bientôt 17000
Papy connais pas Deimos de quoi tu parle de me racheter une conduite ?
Deimos La ferme pervers.
Luigi Pour ce soir
Darko Chut
Deimos essai pas,tout le monde le sais
SaluTe Dommage que le smiley :flemme: n´existe pas. J´l´utiliserais souvent, moi.
Darko -> Le chanteur de Nirvana inculte.
bella Ok, prends mon adresse Msn alors
mariole Rateux
Papy ha ok
Bella -> s´il te plaît, ne fais pas confiance à ce gars-là.
Deimos bien sur!
Deimos Bouseux ?
Mouarf.
Deimos quoi chut t´a un problème ?
Nemetoad1 Posté le 03 janvier 2007 à 21:51:36 Bella -> s´il te plaît, ne fais pas confiance à ce gars-là.
Voilà bien la seul phrase intelligente de la soirée.