Neme
ouais le mois de juillet sur le clan t´étais pas là je crois, c´était le meilleur je pense.
Je me rappelle le matin on devait être 4-5, à midi le monde commençait à venir à 13h c´était hyper actif et ensuite moi j´allais à mon club, Zeldy, Taupinette et Yoshi parlait du tour de France pendant ce temps, je rentrais le soir vers 19h, je mangeais et jusqu´à 23h c´était hyper actif! 