Il est vraiment passé en coup de vent Neme, il a posté un message et il s´est barré
Ca me rappelle des gens ça
Comme qui?
Tu parle d´un message avec un pseudo qui est en réalité un nom d´elfe?
Lu´.
J´suis un émigrant de SSBB.
En effet, ou bien d´osef_tu_sors sur MP8
papychampi !
J´ai souvent entendu parler de toi mais je ne t´ai jamais parlé je crois bien
Ça fait combien de temps que tu n´étais pasvenu, toi? Je ne t´avais carrément jamais parlé!
ok
Ah, on parle de moi, quelle notoriété.
Moi aussi il me semble ne t´avoir jamais parler.
C´est même sûr et certain!
Il faut qu´on se connaisse mieux alors !
Hmm... Laisse-moi deviner... Tu as 14 ans et tu habites en France... C´est bien ça ?
Comme moi !
C´est la période des revenants, là!
Hier soir, on a eu Darko[91], et aujourd´hui, on a toi!
Avec joie.
Comment as-tu deviné ? Tu es très fort.
Laisses moi éssayer aussi... Ah, tu aimes PES5 n´est-ce pas ?
Darko, il était pas là pour des raisons particulières, quand même
9942 messages!
Ca faisait des mois que j´avais pas posté ici, effectivement. ^^
papychampi Et le 6 aussi
Décidément on connaît tout l´un de l´autre
Il était pas là parce que c´est un criminel, qui va faire la chaise un jour!
luigi C´est pas énorme 10000 messages, Chocobodor et AR1 ont dépassé les 100000
Même si le 2ème que j´ai cité a été banni
Luigi7 J´ai mieux au niveau des messages
Bonjour tout le monde