Conishen -> Incoryable. J´aime pas PES6, j´y ai joué sur 360 et c´est franchement ennuyeux, en plus dès que tu mets un but online tu te fais traiter. o_O
Ca doit pas être sympa l´endroit où est Darko en ce moment.
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:39:02
C´est quand même beaucoup! Moi à mon nombre de jour j´en ai à peine + que 700
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:40:29
papychampi Moi j´y joues sur PC, mais pas en Online, et je le trouve bien
Mais quand même moins bon que le 5, je oense
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 12:41:03
C´est pas énorme. ^^ Les admins ont banni AR1 sans lui désigner un successeur. O_o
Bonjour Deimos Earth.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:41:23
luigi C´est parce que nous, on est des no-life !
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:41:30
Qu´est-ce que tu " oense " ?
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:42:00
C´est bon, lâche-moi
Deimos !
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:42:00
Lego est a plus de 100 000 messages et moi je dois etre a pas loin de 20 000 avec tous mes pseudos
Moi j´aime bien PES6 sur Box 360
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:42:27
On a fait un PEMT avec Deimos
Deimos-du-95
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:43:16
Je resors mon pseudo de no-life
J´ai plus posté avec depuis un an
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 12:43:16
Lego à boosté en aout sur SSBB aussi.
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:43:24
Bon, je m´en vais jouer à Zelda : Twilight Princess!
tout le monde! :ok!
luigi7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:43:48
Ah ouais
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:06
Deimos Ah, tu remontes dans mon estime si tu aimes PES 6
P.S. : Tu étais tombé bas dans mon estime quand j´ai vu que FIFA 07 est l´un de tes jeux préférés
J´aime vraioment pas FIFA, PES Powaaaaaa
Deimos-du-95
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:44:08
Papy Il avait boosté l´année dernière en aout aussi sur Mario Smash Football, 20 000 messages en un mois