Je pourrais être en 4ème là!
Mais je suis en 5ème.
Euh non
Vous faites comme si c´était ce qu´il y avait de plus beau dans la vie de sauter une classe
Ca a rien d´extraordinaire, mieux vaut ne pas en sauter, au moins on reste avec des gars de son âge
Moi mes parents ont refusé le CP mais en CE2 ils ont accépté.
En même temps, si on est né en Janvier, on est pas beaucoup plus jeune que ceux quisont nés en fin d´année!
Ouais.
Mais là on est en train de faire du boost
Ben non, c´est un blabla
Bah non, on parle de qulque chose, c´est pas de notre faute si les autres forumeurs sont pas là!
Ok
Tant mieux alors
Enfin bon, on est que 3, c´est pas génial mais bon on fait avec
Ouais
Eh j´avais pas fait gaffe j´ai plus de messages que Gigot
Oui, je sais, on s´en fout, mais bon
Qui est gigot
C´est halteres_egaux
Qui a un sens de l´humour très développé, comme l´indique son pseudo, et qui accessoirement, est mon cousin
Coni n´est pas une idiotie mentale, c´est déjà ça, je le confirme, en tant que spécialiste et psychologue pour forumeurs ayant des problèmes.
Bonjour.
AH ok
Nemetoad1
Neme !
Par contre j´ai rien compris à ce que t´as dit
Pourrais-tu réexpliquer ?
Demande-lui déjà si ça voulait dire quelque chose!
Neme!