20000 messages en un mois, c´est abusé quand même, t´es sûr que t´exagères pas un peu ?
Il était un no-life à cette époque !
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:49:56
Ouah je suis célèbre on parle de moi.
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:50:00
Coni J´ai du bien faire 5000 messages a cette époque
C´était la période ou a 15, on avait réussi a faire entrer un forum mario dans le top 5, on avait boosté comme des gros malades
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:50:38
Lego Les gloires de MSF
Pseudo supprimé02 janvier 2007 à 12:50:47
Oh, le grand Lego, quel honneur.
Bon, j´y vais moi, bye.
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:51:21
Et vous vous êtes pas fait bannir ?
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:51:38
Deimos mouais c´était pas boosté quand même on postait bien quoi!
Après non je n´étais pas un no life du mardi au samedi j´allais dans un club où on faisait du sport c´était génial, le matin j´étais sur MSF et le soir aussi! Rah la belle époque!
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:51:51
Papi et Lego !
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:52:28
Lego Insouciant qu´on était
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:52:34
Coni on boostait pas!
Enfin on postait bien on va dire!
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:00
Dépasser les 100.000 messages en 1.000 jours c´est quand même assez impressionnant
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:53:21
Je suis pas le seul ancien de Mario Strikers ici
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:21
Deimos c´est clair.
On était pas beaucoup en plus! Une quinzaine à être actif!
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:32
Lego On postait surtout vite ^^
J´avais un post tous les 45 secondes en moyenne
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:53:36
Lego Ben je sais pas c´est Deimos qui dit ça !
Legolas003
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:01
Deimos ouais moi pareil, j´avais pas encore les 10 secondes!
DeimosEarth
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:14
Lego boostait, pas moi
Conishen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:40
Moi j´allais voir de temps en temps sur le forum de MSF mais je postais pas
J´ai le jeu donc j´allais voir s´il y avait pas des trucs intéressants