NuGeT Legolas003.
Chaud le cam qui parle sans savoir.
un petit sondage sur les tailles ?
perso, 17, une taille tout a fait convenable, ni dans la ridiculité, ni dans l´exès
Deimos
Bella Tu viens d´avouer que t´as regarder les pénis de touts les forumeurs ici-présent.
Bon moi j´y vais tout le monde et à demain
Aie Darko qu´a peur de dire sa taille
* Posté le 03 janvier 2007 à 22:32:39 avertir modérateur * Bella Tu viens d´avouer que t´as regarder les pénis de touts les forumeurs ici-présent.
Chaud la perverse.
Cam,tu as avouer a hibou que tu avais un petit machin
Deimos 17 ....
Deimos Tu veux vraiment que j´ai l´air d´un con avec une règle sur mon pénis ?
Oui, je dis bien les pénis car Cam en a 3, et Mario 6.
DeimosEarth Posté le 03 janvier 2007 à 22:32:18perso, 17, une taille tout a fait convenable, ni dans la ridiculité, ni dans l´exès
Et ta tour eiffel alors ? Plagiat ! :nel:
Bella C´était pour ne pas qu´il se sente seul ...
Bella Dis ton tour de poitirine...
Aie Cam qui arrive pas a mettre une règle dessus
Deimos N´importe quoi Je dois juste y aller et j´ai pas besoin d´avouer a tout le monde m´a taille qui me satisfait totalement
[Bella] Posté le 03 janvier 2007 à 22:33:42
Tu te fous de s taille ?
Tu croçis que j´ai qu´ça à faire ? Me mesurer la quéquette ?
* Posté le 03 janvier 2007 à 22:33:47 avertir modérateur * Oui, je dis bien les pénis car Cam en a 3, et Mario 6.
Chaud mario qui se prend pour un monstre de hentai.
Cam tu es vraiment chien je suis sur que Hibou en as une plus grosse que toi
Darko le principale, c´est la satisfaction
Mariole Toi par contre tu respectes le cure-dent