BartWii -> Nan, au fait, quand tu tires une flèche et qu´elle est toujours dans le monde, tu ne peux pas tirer jusqu´à que la flèche disparaît.
Moi, j´en ai fait 93 ennemis tués.
http://www.stickpage.com/bowman2gameplay.shtml
Un autre jeu bien plus compliqué que l´autre, tu dois réfléchir sur la trajectoire et la vitesse du tir de la flèche pour tuer ton ennemi. 