SaluT Oui. Nayru-Chan a envoyé un mail à Cracramon en lui disant que suite à un comportement insultant, il n´obtenait pas sa place de modérateur, elle lui a donc dit que c´était à toi de prendre sa place.
...
...
...
T´y as cru, hein ?!
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:55:19
la blague !! !
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:50
Nan j´y ai pas crû parce que j´ai vû en premier le donc je me suis dit que t´allais encore sortir une connerie
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 15:56:48
Bon ! Je vais à Champion
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 15:59:50
Et mince ...
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:01:35
Et sinon, comment sa se fait que le forum ait été autant actif ?
-Sakura-
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:03:28
Il était plutôt mort.
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 16:03:29
À cause du jour de l´an.
Tu vas voir, dans les "mots les plus cités", tu vas avoir "bonne" et "année" environ 100 fois cités. xD
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:08:17
Yeah Moi chez ma tante y´avait pas de Wifi, et elle a pas internet, donc c´était l´enfer ! En plus, elle capte pas la 1, la 2, la 3 et la 6 ! Donc on avait que canal + (en brouillé ) et la 5 (Arte ) Génial ce Week-End
Nemetoad1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:18:14
Salut -> Être dans une maison qui n´a pas d´internet et que deux chaînes, c´est vraiment l´enfer.
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:31:13
Ca dépend, si il fait beau et qu´il y a de l´ambiance ça va, c´est même bien
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:33:25
Ca c´est sûr, y´avait de l´ambiance (Au réveillon, ma tante s´est couché à minuit O_O ) Et il faisait moche
Camillmans
Niveau 13
02 janvier 2007 à 17:37:54
Moi j´aurais fugué, à ta place.
Pas Internet ... impossible de me détendre.
hibouratou
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:39:21
Salut!!
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 17:51:36
minuit chez la mienne on s´est couché a 7 heures du matin pour se lever a 9heures Batailles de boules de cotillons pendant 1 heure 30
Cracramon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:01:45
Boules de cotillons ?
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:08:20
Moi y´avait pas de cotillons, mais y´avait du Champomy
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:08:41
les petites boules de toutes les couleurs qu´on se lance avec des sarbacanes
BartWii
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:09:31
Vive le Champomy, nous c´était du Coca-Cola (trop bon )