Et c´est quoi cette histoire avec Chibassa il a utilisé ton pseudo?
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:01
Dragon >> Et puis ça se trouve ca ne sera pas toi. Et y´aura peut-ête jamais de mod´ ici. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:24:56
Yeroc54 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 19:24:01 avertir modérateur * Dragon >> Et puis ça se trouve ca ne sera pas toi. Et y´aura peut-ête jamais de mod´ ici. ^^
M´en fiche. Je vais aller manger.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:26:14
Bon ap´ !
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:26:27
Avec le départ qu´il a je ne le vois pas ne pas avoir de mod mais bon on ne sais jamai peut-être que le jeu sera une merde totale et personne ne sera interesser.
Bon appétit dragon
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:27:09
George Il l´a volé! Dragon Tchao et bon app´ ^.^´
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:33:35
C´est silencieux tou d´un coup
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:33:59
oui.
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:37:22
C´est parce que yeroc et moi on est allés calmer un boulet sur le forum de battlefront 2
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:38:09
ou simplemnt parce qu´on ne parle plus ici. ^^
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:13
et parce que dragon est partie manger Respect ses nous qui mettons l´ambiance sur le forum
Je dec
Donc on parlait de quoi déjà
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:39:45
c´est*
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:40:48
Bah non c´est pas vrai ça sans moi le forum ne serait rien.
Sinon bah je sais pas trops.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:42:16
bonsoir les gens, un pti coucou avant d´aller miam