mes soeur vienne de parti au centre aéré
Quand je suis pas la sa blablate pas
Bah, non on a rien à dire.
bon je vais joué a ma ps2 @+
Bye Leia.
bye leia
Pour ton Topic Yeroc.
Merci. Tu le trouves bien ?
Ouais, il est cool.
Okay, merci. Tu vas faire quoi cet après-midi ?
Je sais pas, comme hier je suis resté avec mes potes et potees bah je pense qu´aujourd´hui je vais me morfondre toute la journée.^^
Moi pareil, hier soir j´ai fait la fête, je suis trop crévé pour sortir ! <_>
Cool alors, comme ça on est deux.^^
Oui, tu comptes rester sur le forum cet après-midi ?
Bah, un peu, ensuite je vais faire d´autres choses. Et toi ?
Pareil. Je reste un peu sur l´ordi après j´irais surement me baigner, faut pas trop que je me fatigue car ce soir je sors aussi.
Salut.
Re !
Yop Dark, tu as récupérer ton pseudo ?