Yeroc ouai mais bon j´espére pour toi que tu fais pas ça avec tous les forums dans lesquel tu est inscris sinon tu dois te pomet . Dragon Ok mais bon....moi un me suffis.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:04:20
KAINS >> t´inquiètes pas pour moi, j´ai l´habitude.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:05:10
Yeroc si tu le dis je veux bien te croire
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:05:47
OKay, merci de ta confiance, à bientôt sur les forums.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:06:07
Gne ?
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:07:45
Yeroc si je te reconnais je te salurais bien bas
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:08:13
Merci mais pourquoi donc ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:08:40
Il y a un gars sur le topic des élections qui commence à devenir "saoulant".
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:08:42
Dragon-Fighter Posté le 19 juillet 2006 à 22:06:07
Gne ?
Rien du tout, y´avait rien à comprendre. xD
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:09:25
Ah, je crois tout simplement que Kains t´aime bien.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:09:29
Dragon-Fighter Posté le 19 juillet 2006 à 22:08:40
Il y a un gars sur le topic des élections qui commence à devenir "saoulant".
Quand c´est comme ça, je m´abstiens de répondre. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:10:55
Moi je me sens obligé de répondre, sinon je crois qi´il va piquer une petite crise le pauvre.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:11:10
bah si ils font partient de ta famille, ils doivent étre charmant
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:11:11
Bah laisse-le.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:11:27
Mdr Kains.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:12:24
KAINSword profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:11:10 avertir modérateur * bah si ils font partient de ta famille, ils doivent étre charmant
xD là tu m´as pété de rire.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:13:03
Pour ça que ça pue...
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:13:43
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:14:42
En tout cas, j´aime bien ce forum, vous êtes tous des bons forumeurs super sympa, aucun boulet pour l´instant, une bonne ambiance.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:14:56
quoi ?! laissez moi diviner j´ai encore dis une connerie rooh je m´étais promis de pas en faire sur le forum là, la bourde