* Posté le 19 juillet 2006 à 22:14:57 avertir modérateur * A mon avis j ai une idée mais la je dors j´ai pas arreter de travailler aujourd´hui
xD le crétin.^^
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:16:08
En plus, il est pas mal actif ce forum, même si nous ne somme qu´une minorité !
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:16:44
Oui, c´est ça qui est bien.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:17:40
Et puis mine de rien, une communauté commence à prendre forme.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:18:44
Ouep, une jolie petite communauté.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:19:41
Oui et dans 2 ans nous serons les anciens si ce forum marche.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:19:48
bah la communauté de l´anneau non ?? ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:20:58
Oui Kains, tu as raison. Et pis le forum a été crée le 13 et il y a déjà plus de 3000 messages sur le forum, pas seulement sur le Bla-Bla mais en comptant tous les autres.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:21:45
Oui, il est assez actif même si j´ai connu beaucoup plus. xD
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:21:57
Yeroc54 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:19:41 avertir modérateur * Oui et dans 2 ans nous serons les anciens si ce forum marche.
Non, moi je crois qu´il court.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:22:18
KAINSword Posté le 19 juillet 2006 à 22:19:48
bah la communauté de l´anneau non ?? ?
Faut recruter des nains alors.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:22:34
Lol Dragon !
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:23:03
Yeroc54 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:21:45 avertir modérateur * Oui, il est assez actif même si j´ai connu beaucoup plus. xD
Tu n´es pas le seul, mais c´est normal qu´un forum d´un jeu sur le Seigneur des Anneaux soit fréquenté un minimum.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:23:28
je suis inscris sur 17 forums avec celui la donc oui j´ai dja vu pire aussi
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:24:24
Yeroc54 profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:22:34 avertir modérateur * Lol Dragon !
Je suis drôle hein ?!
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:24:56
Oui les forums SDA sont actifs en général.
KAINS >> Moi je ne compte même plus, les forums où je vais sur jv.com.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:25:27
Dragon-Fighter Posté le 19 juillet 2006 à 22:24:24 * Yeroc54 profil
Posté le 19 juillet 2006 à 22:22:34 avertir modérateur
Lol Dragon !
Je suis drôle hein ?!
Non c´est moi qui ait le rire facile !
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:25:55
Bah, moi je suis sur un peu près tout les forum de ma CDV plus encore ceux que j´ai pas pu rajouter.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:26:00
Dragon Non il cour pas, il vole (ok je me cache c´était nul là)