Ah, okey.^^ On parle de quoi ? Car je m´ennuie un peu là.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:46:35
On parle de ce que tu veux. Comment et quand as-tu découvert jv.com ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:49
J´ai découvert Jv.com il y a 3 ans, mais je ne me suis inscrit qu´il y a 2 ans. Je l´ai découvert en voulant chercher des infos pour un jeu.
Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:52:44
Je l´ai découvert y´a 4-5 ans, je lisais beaucoup les tests avant d´acheter mes jeux (j´étais ferru de jeux vidéos avant). Je me suis inscrit y´a 2 ans aussi.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:54:27
Il y a un gars qui m´a demandé si c´est moi qui mets les modo´s.^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:54:48
re.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:32
Reuh Dark, Chibibass et vraiment un crétin.^^
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:39
Dragon >> On me l´a déjà demandé aussi sur le topic des élections, ´fin on m´a dit, tu pourras dire aux admins de mettre modo sur untel forum. xD
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:56:16
Re Dark.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:56:29
xD, les jeunes.^^
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:58:44
Oui, ils sont très naïfs. ^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:59:54
Ça va Dark ?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:00:31
Bah oui, sauf que ça peut aller mieu...
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:01:08
Je te comprends.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:02:38
Merci.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:03:29
De rien. Yeroc tu es parti ?
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 21:04:02
je vois que jv.com connu depuis longetmps pour certain