Pas de boulet, pas beaucoups de topic encombrant, pas d´enguelade, petite communoté donc tout le monde se connait^^ et il y a pas mal d´acitvité pour le peu que nous sommes
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:03:07
T´approche des 4000 message
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:03:48
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:04:12
et toi des 2000
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:04:28
Hier j´ai feter mon 3000 avec mon ancient pseudo
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:04:52
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:05:04
sa fait 5000 alors
Dark_tropper
Niveau 6
20 juillet 2006 à 18:05:57
Et celui là Qui doit avoir dans les 200-300 messages
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:06:12
moi g que un speudo c Leia7
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:07:15
t speudo on pas le meme age
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:08:58
J´ai du changer par erreur
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:10:24
sa fait longtemps que g pas vu coruscant tu sais si il est toujour là
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:13:24
moi n´on plus je l´ai plus vu
Tu crois qu´il a osé demander finalement^^
[Chasseur]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:14:20
30 pages en moins d´un jours ! et bin vous etes actif vous ^^
comme promis je passe vous faire un ti coucou
vos allez bien .?
Leia7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:37
je sais pas. en tout cas moi demain je vais demandé a Yohann (c pas grievous) si il veut sortir avec moi
darth_Lighter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:15:58
Ouais chasseur Tu l´a acheter ton livre finalement