Posté le 19 juillet 2006 à 22:25:27 avertir modérateur
Dragon-Fighter Posté le 19 juillet 2006 à 22:24:24 * Yeroc54 profil
Je suis drôle hein ?!
Non c´est moi qui ait le rire facile !
Mais non, c´est moi qui suit drôle.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:27:55
Bon d´accord Dragon. xD
Kains >> Je te cherche.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:28:26
KAINSword profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:26:00 avertir modérateur * Dragon Non il cour pas, il vole (ok je me cache c´était nul là)
Peut être, mais en tout cas ici, ça ne vole pas très haut.^^ Yeroc comprendra.
Nighter-5
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:29:17
Tout le monde.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:29:21
Yeroc a compris.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:29:38
Nightou ! Que fais-tu ici ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:29:51
Yop, Nighter.
Yeroc ~~>> Je le savais.
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:30:36
Je sais que tu le savais.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:30:38
Yeroc Maieeeuuh non je suis caché didons toi... Dragon j´espére pour lui parce que moi je comprend rien
Nighter-5
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:30:46
Alors là je sais pas.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:31:04
KAINSword profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 22:30:38 avertir modérateur * Yeroc Maieeeuuh non je suis caché didons toi... Dragon j´espére pour lui parce que moi je comprend rien
Tiens, ça je le savais aussi.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:31:39
Salut Nighter comment vas-tu ?
Nighter-5
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:31:55
Bien et toi ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:32:41
Bon aller, moi je vous laisse. Bonne nuit à tous. ( )
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:33:28
euh...tite question quand tu cite quelqu´un tu réécris tous ou tu selectionne ?? comment tu fais ?? ???
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:34:21
Bonne nuit Dragon.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:34:50
Dragon bonne nuit. Nigh tranquillou, quoi de neuf cher toi ?
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:34:53
KAINS >> Bah tu fais copié/collé.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:35:00
Je sélectionne, je fais un C/C. Yeroc -->> J´ai vu ton petit message sur les élections :