CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel, Chibibass...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:57:29

Bonjour
Je veux m´adressser en particulier au admin du site.
Je vous est déja demandé mon pseudo : Dark-Doopliss, mais je n´avais pas assez de preuve que c´était Chibibass qu´il l´avait. Maintenant c´est officiel, Chibibass la annoncer et ses potes aussi!
Je vous donne cette preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-10534-1-0-1-0-0.htm

Merci de prendre le temps de regarder ce que vous pouvez faire, merci!

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:05:26

Bah il le dit mais qu´est-ce qui nous prouve qu´il a ce pseudo ? ...

Envoie un mail à Nayru-Chan, si elle juge utile de te répondre, elle le fera. :)

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:06:18

Plus tard. :-)

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:07:20

Vaut mieux le faire tout de suite. :)
Mail Nayru et Phakita. :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:08:28

Tout çà pour un pseudo :sarcastic:

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:08:57

Mon pseudo a plus de 600 jours. :(

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:20:07

Voila :)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:34:39

:salut: les gens ! C´est moi
"l´horrible-voleur-d´un-pseudo-tout-pas-beau-qui-f
ait peur-aux-enfants-et-fait-fuir-les-grand-mères" (le voleur, pas le pseudo, lol !)

Ce pseudo a plus de 600 jours, tu dis ? Ok, c´est possible... Seulement, sur les 600 jours, il doit y avoir grosso-modo plus des trois-quarts passés où ce pseudo était en ma possesion... Ce qui signifierait qu´il est plus logique que JE le garde (d´autant plus que, jusqu´à maintenant, il se porte comme un charme, ce pseudo, pas comme la cinquantaine que tu t´es déja fait bannir, lol !)

Je le dis officiellement sur ce topic même, si les admins de JV.com ne veulent plus que je garde le pseudo Dark-doopliss, ils n´ont qu´à le rendre inactif directement (et définitivement, si possible, ce serait bien.)

violent_ken Posté le 19 juillet 2006 à 19:08:28

Tout çà pour un pseudo :sarcastic:

:d) Exactement ce que je me dit aussi. :sarcastic:

ps : désolé d´avoir uppé un topic pareil mais je tenais à ce que tout le monde connaisse mon opinion.

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:36:55

A partir du moment où tu as un pseudo qui n´est pas à toi ( que tu n´as pas crée en d´autres mots) tu le rends, c´est pas compliqué si tu es honnête. :)

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
19 juillet 2006 à 20:38:18

Sujet du jour : les pseudos ont la parole.

Ouais, moi avant, j´étais un vrai petit imbécile, je faisais n´importe quoi, je floodais et j´étais un vrai boulet... Mais depuis CE jour de libération salvatrice, je me sens revivre, je ne suis plus ce pseudo que personne n´aimait, je prend gout à la vie et j´aime les oiseaux qui chantent et le soleil bleu dans le ciel qui brille...

Tralala ! La vie est si belle, je vais aller pêcher aujourd´hui, tiens !. .. :ange:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:45:48

Je l´ai dit et je le répète, si les admins de JV.com ne veulent plus que je garde ce pseudo, soit ils le bannissent directement, soit ils m´envoient un message pour m´informer. C´est pas une question de garder ce pseudo, c´est juste que je n´ai pas envie qu´il soit récupéré par lui. C´est tout, c´est bête mais c´est comme ça. Désolé.

(pour les petits rigolos qui voudront m´envoyer un mail en se faisant passer pour les admins, c´est pas la peine de vous fatiguer, je connais déja le coup depuis longtemps, je préfère le dire à l´avance)

YEROC
YEROC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:49:10

Chibibass >> Je pense que tu as oublié que "lui" et bien c´est le propriétaire et les admins ont autre choses à faire que de régler cette affaire, c´est pas sans aucun doute ici, entente à l´amiable, rend-lui et l´affaire est close. :noel:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:52:34

Chibibass :d) Le pseudo ne t´appartient pas, tu veux juste le garder pour le faire "souffrir" ?
Et bah si c´est ça, tu es vraiment dèg...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:59:29

Chibibass :d) Maintenant tu me comprends pourquoi je veux le récupéré?!

si tu veux bien rend le moi a cette adresse:

lust93@msn.com

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:03:14

Alors rend le moi!

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:15:46

J´aimerais qu´un admin passe ici pour dire sa suggestion ou son commentaire... :(

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:17:45

Rend lui son pseudo, qu´est-ce que t´en as à foutre franchement.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2006 à 21:17:45

J´ai surtout l´impression que c´est vous, les "anges du bien qui oeuvrent pour la paix et l´amour sur tous les forums" qui vous cassez la tête pour une histoire qui n´a pas lieu de faire autant de bruit...
Surtout qu´elle remonte à bien loin et que les admins (dont Julie Couronne) avaient déja été prévenus depuis belle lurette (par Chibibass lui-même, en plus) et ne semblaient pas trop préoccupés pour un pauvre petit pseudo dont le chouinard de propriétaire a eu l´idiote idée de révéler le mot de passe et s´étonne ensuite de se le faire prendre.

Vous semblez vous battre pour une pseudo-bataille dont vous ignorez toutes les ficelles et les dessous, tout ça pour faire plaisir au gamin qui sait pas encore que la vie est cruelle parfois et qu´on ne peut rien y faire !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:19:04

C´est si joliemment dit...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:21:44

Xd, moi avoir dit mon mot de passe? :rire:

Les poules va avoir des dents! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment