les gens ! C´est moi
"l´horrible-voleur-d´un-pseudo-tout-pas-beau-qui-f
ait peur-aux-enfants-et-fait-fuir-les-grand-mères" (le voleur, pas le pseudo, lol !)
Ce pseudo a plus de 600 jours, tu dis ? Ok, c´est possible... Seulement, sur les 600 jours, il doit y avoir grosso-modo plus des trois-quarts passés où ce pseudo était en ma possesion... Ce qui signifierait qu´il est plus logique que JE le garde (d´autant plus que, jusqu´à maintenant, il se porte comme un charme, ce pseudo, pas comme la cinquantaine que tu t´es déja fait bannir, lol !)
Je le dis officiellement sur ce topic même, si les admins de JV.com ne veulent plus que je garde le pseudo Dark-doopliss, ils n´ont qu´à le rendre inactif directement (et définitivement, si possible, ce serait bien.)
violent_ken Posté le 19 juillet 2006 à 19:08:28
Tout çà pour un pseudo
Exactement ce que je me dit aussi.
ps : désolé d´avoir uppé un topic pareil mais je tenais à ce que tout le monde connaisse mon opinion.