* Posté le 21 juillet 2006 à 16:48:03 avertir modérateur * Moi je suis partant.
Cool, alors on commence par quoi ?
Ps : Il y a deux chiens qui se battent, juste en-bas de mon immeuble. xD
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:01
bon je re dans 15 minutes.
TCHAO!
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:19
Bye Dark, à plus.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:31
Dark- >> T´es le premier de quoi ? A avoir posté sur ces forums ?
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:50
Bye Dark.
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:53
Je suis arriver sur se forum 3-4 heure après sa création il devait avoir au moins 15 personne et il y avait déjà plein de topic De plus le blabla principal : o_O hé c´est le topic des ancient il a la blinde le message pour un simple jeux et un forum qui existe depuis même pas 3 mois
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:52:04
Darth Absolument rien compris avoir !
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:52:50
Pvp >> Donne le lien de ce forum, il est actif ?
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:53:22
C´est Tenkaichi 2, dont il parle.
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:54:01
Ah okay.
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:54:03
Maintenant il est plus actif
darth_Lighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:54:30
mais pendant les 2 premier mois c´était
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:54:46
Ça va un peu, mais comme il a un modo boulet bah...
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:54:56
Okay, okay souvent c´est super actif au début et après c´est mort. -_-´
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:55:31
J´espère que ce forum ne va pas avoir la même chose.^^