Qu´est-ce qu´il a mon mess ?
Rien, rien.Bon cette fois je pars.Baille Baille...
Il est moche.
Bye.
ok merci, bon bah moi de même je vais y aller, demain boulot donc salute à demain les gens.
Kain.
Aurevoir KAINS.
On est deux.
Oui, on reste ici ou on va sur battlefront 2 ?
Euh a i a hors tu sors au boux de trois un,deux, trois, on reste ici, j´ai la flemme d´y aller.
Okay. Je vais en boite tout à l´heure. xD
Hé ! Hé !
Moi je peut pas y aller.
Pas de chance.
Trop jeune que veux tu.
Hey oui, ca viendra dans quelques années.
Seul ma parite entre jambiale est trés en avance.
Lol.
Je suis *** parfois.