* Posté le 19 juillet 2006 à 21:48:47 avertir modérateur
* Dragon
dac, de plus je viens de voir un truk sur le topic "Les demendes d´élection c´est ici", tu est quoi éxactement sur le forum ? Modo ?
Non je suis rien, tout comme Yeroc j´aide les Admins pour les élections.^^
Yeroc
J´utilise :
Shinkai
Finisterra
Dragon_Fighter
Bobtail
...