Gardien de la Comté Capitaine de la Terre du Milieu
avant
Protecteur de la Terre du Milieu Chef Protecteur de la Terre du Milieu
terre du milieu fait plus haut que la comté
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:41:58
Salut Sword.
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:42:23
le lien wikipédia ? la carte n´est pas très complète mais la légende des lieux n´est pas mal
[Chasseur]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:42:32
bon bah désolé mais je dois arréter , je vous revois demain ! pourvu que tout est avancé
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:42:55
sword je t´avais pas vu
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:43:22
J´aime bien les rangs que tu as créer. Pour les PV il faut pas obligatoirement le même schéma mais il faut que tous les être "suprèmes" ait les mêmes PV et que toutes les races aies le même nombre de rangs.
Et je vais faire les rangs des hommes...
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:43:31
chasseur dommage !!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:00
salut chasseur!
SWORD AVec quel clan vas-tu aller?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:42
Dragon Regarde le lien que j´ai mis sur la page avant celle ci.
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:45:34
Je vais voir ça.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:46:17
oki
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:46:20
Re !
KAINSword
Niveau 8
21 juillet 2006 à 18:46:28
bah vu ce que vous faite je dans l´obligation de ne pas m´investir décholé
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:06
KAINSword profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:46:28 avertir modérateur * bah vu ce que vous faite je dans l´obligation de ne pas m´investir décholé
Pourquoi ?
Reuh Yeroc.
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:11
chouette ! le partage de la terre du milieu a déjà été effectué ou pas ?
yeroc54
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:36
Vous en êtes où pour le RPG ?
Thranduilion
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:49
areuh yeroc !
dragon-fighter
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:47:56
Thranduilion profil
* Posté le 21 juillet 2006 à 18:47:11 avertir modérateur * chouette ! le partage de la terre du milieu a déjà été effectué ou pas ?
Pas encore, mais je peux m´en charger avec l´image de la carte que j´ai mis avant.