george_a_la_gok Posté le 20 juillet 2006 à 20:00:14 Non masi t´As vue le truc tout les races vont parler dans leur topic respectif et ils n´auront aps le droit d´aller sur les autres. Ou un truc du genre.
je suis pas trop pour moi ...
je pense aussi que ça pourrait diviser le forum un peu ...