Tu voit si fighter et yeroc ne sont pas la sa blablate pas
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:05:44
le 2004 ieme message a été poster à 20:04.
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:06:04
Uep. Alors, on parle de quoi ?
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:06:43
de vous qui m´aidez à faire mes devoirs(par aider je veux dire les faire à ma place). ^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:07:13
george_a_la_gok profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:06:43 avertir modérateur * de vous qui m´aidez à faire mes devoirs(par aider je veux dire les faire à ma place). ^^
J´ai passé l´âge.
george_a_la_gok
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:09:15
Dommage.
Sinon j´ai un sujet que darth-lightrer avait déja proposer et qui m´intrigue. D´ou il vient vos pseudo?
Darth-lighter j´ai déja une idée étant fan de star wars son nom doit être lié. Et les autres?
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:10:03
aaaaah ça va mieux d´un coup là, alors quoi de neuf les gens, bonne journée ?
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:11:32
C´est très bête : Une fois, je suis allé dans un magasin (o_O) et je suis passé par hasard, dirons-nous, devant un jouet dont le logo s´appeler "Dragon Fighter", et quand j´ai décidé de m´inscrire sur ce site bah j´ai pris ce pseudo.^^
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:12:17
KAINSword profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 20:10:03 avertir modérateur * aaaaah ça va mieux d´un coup là, alors quoi de neuf les gens, bonne journée ?
Très bonne, et toi ?
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:13:08
effectivement c´est banal comme trouvaille de pseudo
dragon-fighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:15:06
Tu vois.
KAINSword
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:15:19
ça va, comme une journée de boulot.
pour ce qui est de mon pseudo moi c´est tous béte ça viende "Legacy Of Kain" le jeu vidéo